![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
perso je le trouve magnifique .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
perso moi aussi il me plait beaucoup
quel age il a ce loulou ??? plus de place a la maison ... comme indiquer plus haut on aurai bien ouvert notre notre porte a une pepette mais elle était deja placé ... du coup ca a réveillé nos envies de CLT ... alors un petit loup de 5 mois va arriver je vous le présenterais ... et mon homme commence la négociation pour garder une pepette de notre portée ( j'aurais jamais du lui laisser la prendre dans ces bras !!!! ) on va passer de 3 clts et un croisé a peut être 5 clts et un X ...suis impatiente !!!! mais le prochain c'est "sauvetage!!!" ????? rassurez moi ça se soigne ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Quote:
![]() ![]() ![]() super !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heuuuuu !!! j'crois pas !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
on va le chercher dimanche !!!!!!!!!! j'en peux plus !!!! mais en même temps un peu triste de me sépare des chiots qui partent aussi dimanche .. (weekend spéciale animaux !!!!! nouveau serpent ,nouveau chien et séparation de 3 bébés )
je crois t'avoir deja poser la Q.... mais tu en as combien toi de gros loulous??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Quote:
![]() ![]() ![]() bon ben je te souhaites ke du bon avec ta petite famille ki va s'aggrandir, lol !!! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/199371530.htm?ca=2_s
vend jeune chienne type berger tervuren croisé loup tcheque de 7 mois !! non lof sera vendu a personne qui est du terrain ayans le caractere du loup , elle besoin de beaucoup ce dépenser!!! elle est vif, obéis a certain odre comme assie coucher, elle est pucé et vaccinée je la vend au pri du remboursement des vaccins et de la puce !!!cela fait 150 euro sont n° 250269801510587 Pour plus de renseignement me contacter au
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/199735369.htm?ca=2_s
vendre 2 chiots femelles (n° 250269604307799 et n°250269604279425) de mère type chien-loup de Tchécoslovaquie (non lof, en cours, n° de tatouage 2GDF689) et de père Leonberg (lof n° 24682/480 ![]() Les chiots sont vaccinés, pucés et vermifugés, possédent une attestation vétérinaire de bonne santé. Ils sont disponibles dès aujourd'hui.
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|