Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 31-05-2011, 14:22   #1
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

c'est bien ce que je dis voice c'est obligatoire car tu fais de la monte en main et pas de l'IA, donc c'est surtout obligatoire pour les races qui sont interdit en IA.
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 14:26   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
c'est bien ce que je dis voice c'est obligatoire car tu fais de la monte en main et pas de l'IA, donc c'est surtout obligatoire pour les races qui sont interdit en IA.

Tout à fait c'est ce que j'ai dis
Old 31-05-2011, 14:26   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

ça existe les IA pour les clt??
Old 31-05-2011, 14:27   #4
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Jane laure qu'appelle tu un prix normal aussi quand j'entends certains prix pour les clt excuse moi mais je fais des bons, certains vendent des clt tres cher à comparé de ce que coute la race à la repro
Old 31-05-2011, 14:30   #5
hekate
Member

hekate's Avatar

Ce que j’appelle prix normal c'est le prix que tu aurais payé ce chien sans IA. Après le prix d'un chiot change en fonction du pays, des résultats d'expo, de la lignée, etc
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 14:36   #6
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

oui mais sans IA beaucoup font payer tres cher alors que la repro du clt est moins compliqué que certaines race comme du bf ou komodor, la lignée ok c'est une chose la beauté des parents et les resultats mais ça ne reste que de la beauté, que du physique, c'est pas pour autant que le chien aurat des qualités exceptionnelle au travail par exemple
Old 31-05-2011, 15:17   #7
LadyJessy
Junior Member

LadyJessy's Avatar

Send a message via MSN to LadyJessy

Bonjour.
Je suis Jessica, le propriétaire de Gunner, le mix avec Saarlos,loup...ecc...
Je voulais parler à l'Admin.
Je pense qu'il est erroné de classer les chien MIX sans avoir la preuve.
Vous pouvez penser qu'ils sont MIX avec des loups ... ok.
Vous pouvez penser qu'ils sont MIX avec Saarlos ... ok.
Vous pouvez dire que la couleur, le masque, les oreilles, à votre avis sont différents .... Ok.
Mais vous ne pouvez pas classer tous les chiens avec le mot MIX, si vous n'avez pas la preuve qu'ils sont vraiment!!!!!
Si dans le futur vous aurez la preuve que les chiens dont nous parlons sont MIX, puis ok!
Je serai le premier à écrire ....
Mais pour l'instant il n'y a que VOS HYPOTHÈSES!
Bonne continuation...
(Désolé pour mon français ... mais je suis italienne et il n'est pas facile )

LadyJessy jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 15:27   #8
admin
Moderator

admin's Avatar

Quote:
Originally Posted by LadyJessy View Post
Bonjour.
Je suis Jessica, le propriétaire de Gunner, le mix avec Saarlos,loup...ecc...
Je voulais parler à l'Admin.
Je pense qu'il est erroné de classer les chien MIX sans avoir la preuve.
Vous pouvez penser qu'ils sont MIX avec des loups ... ok.
Vous pouvez penser qu'ils sont MIX avec Saarlos ... ok.
Vous pouvez dire que la couleur, le masque, les oreilles, à votre avis sont différents .... Ok.
Mais vous ne pouvez pas classer tous les chiens avec le mot MIX, si vous n'avez pas la preuve qu'ils sont vraiment!!!!!
Si dans le futur vous aurez la preuve que les chiens dont nous parlons sont MIX, puis ok!
Je serai le premier à écrire ....
Mais pour l'instant il n'y a que VOS HYPOTHÈSES!
Bonne continuation...
(Désolé pour mon français ... mais je suis italienne et il n'est pas facile )
No, you do not understand. Here people are speaking about Demoniac. That the whole line can be Saarloos mixes - and that the reason can be Galiba Crying Wolf as he is in the pedigrees of all the untypical dogs.

BUT at the moment it is only under investigation - it is suspicion which must be cleared. NONE of the Galiba offsprings is marked as MIX...So far... (it can change in the future when we have proofs)

But what is really sure that Doz is a mix made by the Finish kennel. Please call Fabio Casseli - he will clear it to you - he has one of the mixes which he want to use for his Mutara breeding.
It is why the puppies of Demoniac and Doz are marked as Mixes (not because of Demoniac but because of Doz). But as you see that there is a possibility that the litter is so "totally different" because both parents can be mixes (not real CsWs): Doz is wolfdog-mix and Demoniac can be a Saarloos mix - "thanks" to Edith Molnar.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 15:57   #9
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Oulalala c'est mouvementé ici !!!!

Moi je n'ai pas d'opinions car je n'y connais rien... mais Jeanne Laure c'est bien d'avoir fait ce test ADN, j'en ai entendu parler...

"ON" m'a rétorqué que c'était bien pratique que Yvanka soit décédée, est-ce qu'on ne pourrait pas par rapprochement, c'est une question, rapprocher la maternité de Yvanka à l'aide de test ADN sur ses deux précédentes portées ?

Mais bon, après on dira que le probleme n'est pas Yvanka mais Demoniak, il doit y avoir moyen de faire la même chose je pense... pfff c pas simple ce bordel, en plus c'est dans plusieurs langues

Bon enfin moi du coup je vais aller vérifier que papadox et mamadox sont bien ses parents, on sait jamais, des fois qu'un loup soit passé se promener par là quand mamadox etait en pleine ovulation.
plume jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 18:40   #10
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
No, you do not understand. Here people are speaking about Demoniac. That the whole line can be Saarloos mixes - and that the reason can be Galiba Crying Wolf as he is in the pedigrees of all the untypical dogs.
Ceci est faux Galiba n'est pas dans la lignée de Fragon car comme je l'ai dit hier Fragon est un fils de Yarl Yanatos et de Elia de New Flame et non de Diamon et Pouschka.
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules