![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Bon Rod,
Avec toutes les bactéries dans les légumes en ce moment (cfr les soucis en Allemagne) il va peut-êrtre falloir que je change de métier... Alors on reconvertit la semi-remorque qui transportait les légumes depuis les criées Belges en semi "un CL c'est pas sorcier" vu la dimension de la remorque on y fera des chambres pour nous tous aussi dedans, ainsi full autonomie... je serais votre vieux chauffeur, suis pas trop exigeant, je mange de tout et j'aime bien boire un pot le soir. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
On devrait s'entendre alors !
![]() On évitera juste la liqueur de concombre de melidelf, ca sent l'arnaque ! Et sinon Jet, ton enclos, c'est franchement pas mal ! (...pour des moutons ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
hey !! si en plus c'est Bruno qui conduit,je veux bien faire un bout de route avec vous!
combien y a de Clt,recensés,parceque, meme en considérant un sur cinq,qui fait le con ben y a du boulot!! bon faut que je retrouve mes pieux,mes colliers d'ail,et un crucifix! Zut j'ai tout préter a Buffy,enfin Bruno t'as de l'ail? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
L'est super beau le Fitz!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Rod, tu farai un super bon clt je pense.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() L'ail no problem, j'ai du très bon ail rose de Provence dans mes entrepôts. Pour l'instant pas de crainte avec l'ail, l'Allemagne recommande juste à ses consommateurs de ne plus consommer de concombre, de salades et de tomates. C'est encore tous les producteurs qui trinquent partout en Europe. Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Bonne soirée mon ami je vous laisse cette nuit levé à 3h je pars à la chasse des légumes non contaminés sur le marché de gros de Bruxelles à la fraîche de la fin de nuit. Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Un chtit portrait...
Je snes qu'on va me dire qu'il fait le faire nager.... ![]() Profil *Assis* le temps de la photo
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
Il est magnifique le Fitzou
![]() ![]() ![]() ![]() Toujours avec son oreille qui part en live..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Mouaiiissss il la garde de traviole pour avoir encore un mois de plus de croquettes Virbac^^
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
oui ,j'adore aussi
il fait grand chiot,il est superbe en tous cas mon premier dogue allemand on lui a mit des ateles en coton,pour aider le cartilage,un cirque,faire des carottes(hi,hi Bruno),et enrubanner avec du sparadrap,les oreilles ont jamais tenues,taillées trop longues! bon la c'est pas taillé,mais un probleme de cartilage,peut etre |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
magnifique le frangin
|
![]() |
![]() |
![]() |