Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-06-2011, 20:51   #1
Diesel
Junior Member

Je vais pouvoir revoir le célèbre Fitzou.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 08-06-2011, 21:28   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je vais pouvoir revoir le célèbre Fitzou.
Et tu ne sera pas déçu: ) , il est beau, gentil, bon un peu brutal parfois, mais pas un brin de méchancé, il est joueur... catapulte un peu les autre chien plus petits qui ne font pas son poids.... lol Bref, une belle grosse boule de poils gentille qui veut des léchouilles aussi...
Hé oui, moi j'ai que les côtés positifs..... lol lol

A quand une tite balade Jet????
Old 08-06-2011, 22:13   #3
eveleigh
Elkro Wolfdog

eveleigh's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Et tu ne sera pas déçu: ) , il est beau, gentil, bon un peu brutal parfois, mais pas un brin de méchancé, il est joueur... catapulte un peu les autre chien plus petits qui ne font pas son poids.... lol Bref, une belle grosse boule de poils gentille qui veut des léchouilles aussi...
Hé oui, moi j'ai que les côtés positifs..... lol lol

A quand une tite balade Jet????
J'avoue la balade me tente mais avec mon boulot c'est dur, programmez et je viendrez cette fois ci
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 08-06-2011, 22:46   #4
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Je réitère mon intérêt pour cette rencontre.

Je pense que quelques petits ZOO seront de la partie...

Prévois donc, plus d'une dizaine de CLTs de notre côté !
Old 09-06-2011, 00:16   #5
yap
Junior Member

Je pense que je vais pouvoir venir le samedi et/ou le dimanche, on se reposera après!

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 01:05   #6
Diesel
Junior Member

ça va en faire des loulous.
Brutal? Un CLT? Non pas possible.

Ok prévu Eric.

Je vais essayer aussi de venir vous voir Yves si je suis dans les délais au niveau préparation. Tu pourras me filer des tuyaux pour l'organisation comme ça.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 08:14   #7
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Yves garde toi bien les 2 dates, car je reviens avec des nouvelles dès la semaine prochaine pour le dimanche...

En pleine discussion, histoire d'aider Jean à disposer d'une sortie particulière le dimanche !!!
Old 09-06-2011, 09:02   #8
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Et pourquoi pas prévoir un méga grande réunion pour l'année prochaine avec 1 seule date? Tous les poilus ensembles ? Ca serais hyper cool

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 15:32   #9
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Voici une nouvelle que vous devriez apprécier.... mais je ne pouvais la mettre en avant avant d'être sûr d'obtenir l'accord des organisateurs !

Le 17 juillet, donc le dimanche, aura lieu l'EXPOSITION CANINE de BIGANOS.

Nous avions discuté de la possibilité de finir cette belle rencontre internationale du chien-loup à cette exposition canine.

Ayant tissé de bonnes relations avec l'organisateur principal de cette manifestation, je viens d'obtenir l'accord pour que les chien-loup tchécoslovaques et Saarlos soient "race invitée" et donc un tarif adapté.

Il m'a été accordé un TARIF UNIQUE de 15 € par chien (au lieu de 35 €).

SURTOUT N'UTILISEZ PAS CEDIA DANS CE CAS CAR CE TARIF N'EST PAS PREVU.

Il vous faut télécharger la fiche d'inscription ici http://www.cedia.fr/ftp/BIGANOS.pdf

et me l'à retourner par courrier (avec votre règlement à SCC Gironde).

Si vous souhaitez m'adresser les infos par email et que je fasse l'inscription pour vous (mon mail :[email protected] ), je ne peux avancer le paiement et il faudra m'appeler pour que je prenne ce paiement par CB à distance

Je dois retourner PAR COURRIER tous les engagements sous 10 jours.

Autre chose, j'ai obtenu aussi que TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS.

Il me faudra aussi les coordonnées de ces chiens afin de les inscrire pour qu'ils ne paient pas.

Durant l'exposition, nous serons appelés sur le RING D'HONNEUR afin de faire un petit tour et présenter nos races.

C'est une façon d'aider cette exposition de Biganos à démarrer en offrant aux visiteurs des beaux souvenirs de ces chiens hors du commun... et pour nous tous de finir cette belle réunion sur un site proche du bassin d'arcachon.
Old 22-06-2011, 16:46   #10
hekate
Member

hekate's Avatar

Ca peu etre sympa a faire mais pour les personnes qui viennent de loin durement réalisable car lorsque tu a 10h de voiture pas très envie de prendre la route après une expo.

Ou sinon ce lever très très tot pour tout ranger et le dimanche soir prendre un hôtel. A voir car ca peut être sympa de faire une expo avec plein de CL.
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules