![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je vais pouvoir revoir le célèbre Fitzou.
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Et tu ne sera pas déçu: )
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hé oui, moi j'ai que les côtés positifs..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A quand une tite balade Jet????
![]() |
#3 | |
Elkro Wolfdog
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je réitère mon intérêt pour cette rencontre.
Je pense que quelques petits ZOO seront de la partie... Prévois donc, plus d'une dizaine de CLTs de notre côté !
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Je pense que je vais pouvoir venir le samedi et/ou le dimanche, on se reposera après!
Yves |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
ça va en faire des loulous.
Brutal? Un CLT? Non pas possible. ![]() Ok prévu Eric. Je vais essayer aussi de venir vous voir Yves si je suis dans les délais au niveau préparation. Tu pourras me filer des tuyaux pour l'organisation comme ça.
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Yves garde toi bien les 2 dates, car je reviens avec des nouvelles dès la semaine prochaine pour le dimanche...
En pleine discussion, histoire d'aider Jean à disposer d'une sortie particulière le dimanche !!!
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Et pourquoi pas prévoir un méga grande réunion pour l'année prochaine avec 1 seule date? Tous les poilus ensembles ? Ca serais hyper cool
![]()
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Voici une nouvelle que vous devriez apprécier.... mais je ne pouvais la mettre en avant avant d'être sûr d'obtenir l'accord des organisateurs !
Le 17 juillet, donc le dimanche, aura lieu l'EXPOSITION CANINE de BIGANOS. Nous avions discuté de la possibilité de finir cette belle rencontre internationale du chien-loup à cette exposition canine. Ayant tissé de bonnes relations avec l'organisateur principal de cette manifestation, je viens d'obtenir l'accord pour que les chien-loup tchécoslovaques et Saarlos soient "race invitée" et donc un tarif adapté. Il m'a été accordé un TARIF UNIQUE de 15 € par chien (au lieu de 35 €). SURTOUT N'UTILISEZ PAS CEDIA DANS CE CAS CAR CE TARIF N'EST PAS PREVU. Il vous faut télécharger la fiche d'inscription ici http://www.cedia.fr/ftp/BIGANOS.pdf et me l'à retourner par courrier (avec votre règlement à SCC Gironde). Si vous souhaitez m'adresser les infos par email et que je fasse l'inscription pour vous (mon mail :[email protected] ), je ne peux avancer le paiement et il faudra m'appeler pour que je prenne ce paiement par CB à distance Je dois retourner PAR COURRIER tous les engagements sous 10 jours. Autre chose, j'ai obtenu aussi que TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS. Il me faudra aussi les coordonnées de ces chiens afin de les inscrire pour qu'ils ne paient pas. Durant l'exposition, nous serons appelés sur le RING D'HONNEUR afin de faire un petit tour et présenter nos races. C'est une façon d'aider cette exposition de Biganos à démarrer en offrant aux visiteurs des beaux souvenirs de ces chiens hors du commun... et pour nous tous de finir cette belle réunion sur un site proche du bassin d'arcachon.
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
Ca peu etre sympa a faire mais pour les personnes qui viennent de loin durement réalisable car lorsque tu a 10h de voiture pas très envie de prendre la route après une expo.
Ou sinon ce lever très très tot pour tout ranger et le dimanche soir prendre un hôtel. A voir car ca peut être sympa de faire une expo avec plein de CL. |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|