|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
tu as des nouvelles fred ????? tu as eu des confirmations que c'était bien fragon avec un autre chien ????
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
ben je viens aussi aux nouvelles!
je vous avoue que le moral est pas top!! aprés Effi,Fragon,et Rama,mon esprit tourne un peu en rond! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
J'ai pourtant tourné aujourd'hui en VTT ce coup ci , j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes qui habitent proche du cimetière mais personne n'a pu me confirmer que c'était bien Fragön mais tout le monde a remarqué la laisse toute mangée pendue au cou d'un de ces 2 chiens mais personne ne les revus dans le quartier...........Poufffff !! c'est épuisant physiquement et mentalement surtout en plus tout était fermé aujourd'hui donc je remets tout ça à demain !!!!
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
en espérant que tu ais plus de chance demain fred .....
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Courage.
De tout coeur avec toi.
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Salut Fred,
Concentre maintenant la pose de tes affiches dans cette zone. Tiens bon courage Bruno
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Nouveau rebondissement .......une personne m'appelle ce matin pour me signaler qu'un chien a traversé devant elle qui correspondait carrément aux photos des annonces et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'es quand elle m'a dit qu'il courait pas du tout comme un chien normal et c'est vrai que Fragön a une course très particulière presque raide mais ce qui m'a fait halluciner par contre c'est quand elle m'a dit qu'elle habitait à côté d'Is sur tille ça fait 123km de Chalon c'est vrai qu'en 10jours c'est pas impossible mais je m'en suis assis !!! bon je lance l'alerte sur Is sur TILLE ( gendarmerie , police municipale etc...)et essayé d'y aller ce matin , le souci c'est que je suis en pleine période d'examen et que mes élèves commencent de stresser aussi , donc je vais pas pouvoir me libérer comme je veux ,bon je vais voir !!! en tout cas cette dame est retourné quand même voir si elle le retrouvait pour l'identifier formellement !!
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|