![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Non teste ADN de parenté.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
ok. Bon alors il doit bien y avoir une réponse mais je n'ai pas du tout les compétences pour y trouver la solution.
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Est ce que ça pourrait être comme la dysplasie?? Les parents sont AA mais les enfants sont dysplasique, c'est à dire que c'est dans la génétique les grands parents ou plus loin. (c'est ce que l'on m'a expliqué après je ne sais pas si c'est vrai) Donc si je suis le raisonnement deux parents sains c'est à dire N/N peuvent venir eux mêmes de parents atteints N/DM pour l'un et l'autre. Et donc ceci se retrouve sur la descendance. Est ce possible ou pas?? Enfin si vous m'avez comprise. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
pour la dysplasie : une radio des articulations est neccessaire : ce n 'est qu 'une lecture de radio ; rien à voir avec un test sur les gènes si la dysplasie peut etre héréditaire elle peut être aussi occasionnée par le milieu ( articulations soumises à rude épreuve durant le jeune age du chien ) ce qui ne peut être le cas dans le test de myéolopathie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Donc le tableau des combinaisons devient un tableau de forte probabilité mais pas un tableau de certitude.
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
ben, moi éleveuse française aussi, j' ais fait les test, j'en suis a la moitié de mon cheptel
TEST MD : Cheyenne : N/N = Sain Astra : N/DM = porteur Chili : N/DM = porteur Cora : N/DM = porteur Vaicko : N/N = sain Alpha : N/DM = porteur Eria : N/DM = porteur Cash : N/N = sain le reste du cheptel arrive, vu le prix, je suis obligé de la faire en plusieurs fois car bien sure, j' ais fais faire aussi les test MDR1 sur mes clt par la même occasion, car beaucoup parle de sensibilité sur le CLT et bien, moi, comme ca je serais fixé certes ce sont de gros frais, mais quand on aime on ne compte pas !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |