![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
La seule technique pour en sortir c'est celle-ci, donc si tu veux y aller, allons y !!!, moi je trouvais ça super de ta part... Puis 600 €uros nous sommes nombreux ici, on peut se le permettre. Si Margo nous dit en plus par exemple que si tous ces tests se révèlent bons pour Franck et négatifs pour elle et qu'elle s'engage à les rembourser dans ce cas ce serait encore plus super !!! Hien Margo.... Je dis çà parce-que de tout ça ne sortira rien à part la guerre de 100 ans!!! et peut etre une dégradation de la race des doutes et des cancans permanents !!! Sophie était prête à faire ces fameux tests (je ne sais même pas lesquels exactement) et ne veut plus sous prétexte d'ambiance, pourquoi ne pas les faire quand même après tout et sortir de ce merdier..... Au pire on trouve un Mixxxxxxxxxx ou deux mixxxxx et alors, qu'est-ce que çà peut faire, ca n'empechera pas ces chiens, d'être superbement beaux et magnifiques, non ???? Maintenant c'est sur, en expo faut du LOF !!! MAIS BON ... les expos sont elles une finalité ??, personnellement je trouve cela très restrictif comme activité, mais bon..... Maintenant si chacun campe sur ses positions et ne souhaite rien faire, faut fermer ce post, fermer ce forum, et se faire tous la gueule en se regardant d'un air méchant et suspicieux dès qu'on se croise .. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
Mais en vous lisant, je trouve cependant que le débat est maintenant tellement ailleurs, les mentalités sont vraiment différentes, j'avoue être en fait étonné. J'ai pas trop envie de dvp pourquoi ce qui se passe est très important, car finalement si la plus grande partie de la compréhension ne vient pas de soi ça ne marche jamais bien, je laisse à chaqu'un se (re)poser honnêtement, à lui même, les bonnes questions.
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |