|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonne idée pour le prozak comme ça se sera plus facile pour le kodak apres! Va falloir que je vienne vers Bordeaux pour faire une belle balade avec vous ça lui fera du bien! Je prendrai de belles photos en exterrieur bientôt!
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Oh ouiiiiii alors ça ça serait vraiment super qu'on puisse se faire une balade dans le bordelais!!!
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
pas de route personne autour et ... peu de ragondins et peu de gi-rondins aussi d'ailleur a la base je ne suis pas girondins
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Quelques photos de plus.......
Oui le chat est assez fou pour se battre a la gamelle! Il prefere les oreilles de chiens! C'etait un film vraiment bien !!!! Voilà, bon c'est sur je suis a chier pour prendre des photos, c'est pas moi qui vais la mettre en valeur sur les photos! Je demanderai a Seb, c'est plus son truc ça! Vous pensez quoi de ma louloute??? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Hihi pas mal l'avant dernière comme la photo postée est mal orientée on dirait que tu as cloué la chienne sur un mur alors qu'elle est en réalité sur le plancher
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Oui c'est vrai on dirai qu'elle est sur un mur Elle est superbe!!! Elle grandi encore non??? elle devient une vrai jeune fille ça me tarde de vous revoir
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Qu'elle à trop vite grandi comme tous les chiots
Franchement, à la voir comme ça c'est difficile de s'imaginer qu'elle t'en a fait baver autant. Elle à l'air super sage et calme. Mais bon... les apparences hein... En tout cas c'est une jolie miss qui à l'air de se la couler douce. Elle donne l'impression d'une chienne bien dans ses coussinets, sans trop de soucis dans sa vie de demoiselle |
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Junior Member
|
Quote:
Quote:
Merci beaucoup! Elle cache vraiment tres bien son jeu la miss.... Elle est bien plus calme, c loin d être gagnè mais c beaucoup mieux! G remarquè que si je l avertie avant la bêtise ben souvent elle ne la fait pas, style attention saute pas et la elle ne saute pas. La dame qui me livre le lait de uhaina est venu et donc je préviens ma chienne qui était plein d envie, ne saute pas! Tout va bien sauf qu a un moment elle n a plus tenu et elle a sautée per la vitre de la voiture couchè sur les genoux de la femme a lui faire plein de câlins. J ai pris la chienne par les pattes arrière pour la sortir de la voiture car elle ne voulait rien savoir, la dame a bien rigolè mais moi j étais super gênée.... En plus elle était dégueulasse ma chienne! |
||
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
Oh t'inquiètes pas va...
Tu sais, mon chien est assez souvent con... |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Senior Member
|
Quote:
... retournes-y !
|
|
|
|
#12 |
|
Senior Member
|
Lol Eric...
Rooohhh bein dis donc!!! Moi j'l'aime bien cette louloutte, elle est jolie en teintes (tranchées, un blanc superbe), en tête, elle est costaude... J'la vois bien jouer avec le Fitzou^^^^
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Senior Member
|
on en epnse quoi de ta louloute ??
mais une belle fifille en tout cas un super masque bien délimité mais etrangement calme tu l'a drogué ou quoi treve de plaisanterie elle est super allez continu a nous abreuver de photo
|
|
|
|
#15 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|