Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 19-06-2011, 13:02   #1
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas comme on le repete depuis plusieurs 10aines de post, ça reste à prouver !!!, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche... encore et encore la triche reste à prouver ........ puis franchement on ne sait même pas de qui vient la triche ......... tellement de suppositions, tellement de ragots, si tous les chiens dont quelques personnes "bien pensantes"doutaient ,ne se presentaient plus , il n'y aurait plus beaucoup de chiens sur les rings
Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof.... si tu regardes bien COMBIEN de chiens vivent leur vie entière en BOX, en cage ....... et ce 8760 heures par an ...
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs c'est un peu leur travail qui est mis en valeur ........ non???. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions"..... et combien de chiens de particuliers se feraient ramasser sur un ring devant pas mal de "champions" comme tu dis.....

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...
que la personne qui ne soit pas fièr(e) de son chien dans la rue ( quand ils,elles, arrivent à les sortir en laisse) et l'attrait que cette sortie provoque me dise le contraire... on est tous fiers de nos chiens........

Last edited by ArImInIuM; 19-06-2011 at 13:11.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 13:47   #2
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...
Old 19-06-2011, 15:50   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
on est tous fiers de nos chiens........
exactement ;;;

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...
pourtant c la vérité.. y'a des chiens ki voient personnes, aprés on s'étonne k'ils sont sauvages... c plus ke de la méfiance la, c de la peur et trouble du comportement avec tout ce ki va avec ...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 21:30   #4
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

je viens de parler avec grey mon faux clt sur le manque de reactivité suite a mes questions/ propositions, il a selon lui 2 solutions, il etait un peu mort de rire :

c'est le we et c'est la teuf donc il faut attendre demain :

ou il y en a qui font le mort :

devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 21:36   #5
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

hihi excellentes les photos j'adore la dernière!!!!!!
Old 19-06-2011, 23:28   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
hihi excellentes les photos j'adore la dernière!!!!!!
oui c clair !!! il est superbe tommy ton faux clt, en plus, on dirait un vrai !! hihih!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules