|  21-06-2011, 12:06 | #21 | 
| Member Join Date: Dec 2003 Location: Tournai 
				 |   

Hihi pas mal l'avant dernière comme la photo postée est mal orientée on dirait que tu as cloué la chienne sur un mur alors qu'elle est en réalité sur le plancher   Enjoy CL - Amitié Bruno 
				__________________ www.brunoguss.magix.net | 
|   |   | 
|  21-06-2011, 14:10 | #22 | |
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   Quote: 
 Oui c'est vrai on dirai qu'elle est sur un mur       Elle est superbe!!!    J'adore avec le chat, au moins elle ne leur court pas aprés comme le mien  Elle grandi encore non??? elle devient une vrai jeune fille         ça me tarde de vous revoir         
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | |
|   |   | 
|  21-06-2011, 20:10 | #23 | |
| Junior Member Join Date: Jan 2009 
				 |   Quote: 
  Je la voie tous les jours donc dure dure de savoir si elle grandie mais je pense que tout va bien pour elle! Viens julie si tu as un peu de temps, c dure de t emmener uhaina en ce moment mais passe manger avec nous! | |
|   |   | 
|  21-06-2011, 21:00 | #24 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   

Qu'elle à trop vite grandi comme tous les chiots   Franchement, à la voir comme ça c'est difficile de s'imaginer qu'elle t'en a fait baver autant. Elle à l'air super sage et calme. Mais bon... les apparences hein...  En tout cas c'est une jolie miss qui à l'air de se la couler douce. Elle donne l'impression d'une chienne bien dans ses coussinets, sans trop de soucis dans sa vie de demoiselle   | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 00:30 | #25 | ||
				 |   Quote: 
 Quote: 
 Merci beaucoup! Elle cache vraiment tres bien son jeu la miss.... Elle est bien plus calme, c loin d être gagnè mais c beaucoup mieux! G remarquè que si je l avertie avant la bêtise ben souvent elle ne la fait pas, style attention saute pas et la elle ne saute pas. La dame qui me livre le lait de uhaina est venu et donc je préviens ma chienne qui était plein d envie, ne saute pas! Tout va bien sauf qu a un moment elle n a plus tenu et elle a sautée per la vitre de la voiture couchè sur les genoux de la femme a lui faire plein de câlins. J ai pris la chienne par les pattes arrière pour la sortir de la voiture car elle ne voulait rien savoir, la dame a bien rigolè mais moi j étais super gênée.... En plus elle était dégueulasse ma chienne!  voilà son style!!!! Elle est toujours a donf avec les gens! | ||
|   |   | 
|  22-06-2011, 01:13 | #26 | 
| Senior Member Join Date: Mar 2010 
				 |   

Envoyé par melidelf   Vous pensez quoi de ma louloute??? ce que j'en pense, sincerement, tu te vexes pas hein je donne juste un avis de non proffessionel elle est superbe, une joie de la voir en photo! merci | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 09:28 | #27 | 
| Junior Member |   

ha ba je me sens moins seule d'un coups    
				__________________ Feïva (CLT - 8 ans) Ombrecroc (CLT - 5 mois) | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 14:55 | #28 | |
| Senior Member |   Quote: 
 ... retournes-y ! 
				__________________ www.ochrana.fr | |
|   |   | 
|  22-06-2011, 19:21 | #29 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

Lol Eric... Rooohhh bein dis donc!!!  Moi j'l'aime bien cette louloutte, elle est jolie en teintes (tranchées, un blanc superbe), en tête, elle est costaude... J'la vois bien jouer avec le Fitzou^^^^ 
				__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 19:24 | #30 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |        oh que oui!!!! je confirme les 2 feraient bien la paire!!!!!            lol 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 19:44 | #31 | 
				 |   | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 19:46 | #32 | 
				 |   

oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!         c'est Seb qui s'y colle?????   
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 19:47 | #33 | |
				 |   Quote: 
 Des que c possible je passe sur Bordeaux! | |
|   |   | 
|  22-06-2011, 21:43 | #34 | 
| Senior Member |   

gna gna gna gna... bougonne va !

__________________ www.ochrana.fr | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 21:55 | #35 | 
				 |   

ouais Sandra, arrete de bougonner!!!!!!             lol   quoi que, tel maitre, tel chien.....    lol    ( et moi mon chien il a aussi un caractère de cochon, comme moi......)      lol 
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:14 | #36 | |
				 |   Quote: 
 Ha bé merci! Je doit comprendre quoi???? Ma chienne est une vrai chieuse donc logiquement moi....... Que dalle! | |
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:21 | #37 | 
				 |   

Oh t'inquiètes pas va... Tu sais, mon chien est assez souvent con...   | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:22 | #38 | |
				 |   Quote: 
        ok, je te crois.  Mais tu sais, shiva, elle est excellente, c'est l"eclate totale, trop forte, elle me fait marrer quand tu me raconte les " conneries" qu'elle t'a fait, et en plus c'est bisous bisous partout!!!!  et elle adore nous éclabouser quand elle est dans l'eau!! ah oui et aussi elle essaye de manger ton sandwich quand tu essaie de le tartiner sans couverts et sans table!!!!!!!          mais aprés tu lui dis non elle là elle s'assoie et te regarde avec ses beaux yeux qui disent: " tu m'en donne un gros morceaux stp???????"         En résumé: j'aime beaucoup ta louloutte , mais ne t'inquiète pas , je t'aime beaucoup aussi!!!!    lol 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | |
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:23 | #39 | |
				 |   Quote: 
          hihi     
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:40 | #40 | 
				 |   

Et justement j'ai oublié de rajouter "ça veut rien dire !"    | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |