|
|
|
|||||||
| Googlemap ME | Zarejestruj się | FAQ | Lista użytkowników | Kalendarz | Szukaj | Dzisiejsze posty | Zaznacz Wszystkie Fora jako Przeczytane |
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Narzędzia wątku | Wygląd |
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Je ne suis pas experte non plus mais je trouve la ressemblance avec un CLT plutôt frappante. Personne n'aurait perdu un CLT dans les parages ? Ou bien c'est une personne qui veut se faire de l'argent avec son chien et le fait passer pour un loup....
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
http://www.republicain-lorrain.fr/ac...us-aucun-doute
j'espere que c'est loup!,sinon! plus de protection,et une mediatisation,dont on se passe!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Effectivement grandes oreilles pour un loup. Même le masque, on dirait une photo de 'standard' CLT. Par contre le stop est vraiment peu marqué comme chez le loup.
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
tu as raison pour le stop, mais l'allure generale me fais douter quand meme
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
le premier qui dit que cest un "louve blanche" prend un baffe virtuelle ..........
celle là, il fallait bien que quelqu'un la fasse....... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
j'ai pas osé mettre que c'etait un loup mixé
non pas la tete!! amitiés |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
mais je sais que certains y ont songé........ c'est pas vrai ??
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
bien sur! ca pas besoin d'etre devin!
mais ton avis sur ce loup! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Distinguished Member
|
Je dirai la meme chose....
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Moi aussi je trouve les oreilles trop grandes pour un loup.
Maintenant, est-ce une preuve qu'il s'agit d'un clt ???!!!! Et puis tout le monde se souvient de l'histoire du petit chaperon rouge et du passage où elle dit « Oh , grand’mère, que vous avez de grandes oreilles !!! » Rassurez-moi ! Il s’agissait bien d’un loup ? ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
les oreilles sont quand mêmes bien arrondies malgré la longueur
La cage thoracique est bien remplie et gonflée au niveau des cotes mais le ventre remonte beaucoup comme chez le chien alors qu'il est en général plus plat chez le loup Par contre, le pelage et la démarcation entre le foncé et le clair, c'est du loup Enfin, le masque fait beaucoup beaucoup penser aux CLT Je reste assez perplexe...surtout en comparant avec des photos de loups Italiens Je vois plus de CLT que de loup pour l'instant Attendons la prochaine photo A+ Fred |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Member
|
heuuu sachant que les loups en france proviennent pour la grande majorité d'italie, je ne reconnais pas vraiment de loup italien là dedans..... maintenant faudrait voir plus qu'une ou deux photos un peu floues ....
en tant que simple débutant et proprietaire de 4 CLT, je pencherais pour un "croisé", mais un vrai loup.... je doute.... mais cela n'engage que moi |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
Au passage, le parc de Sainte Croix est vraiment chouette, animaux d'Europe en semi liberté, pas énorme mais beaucoup plus attrayant qu'un zoo classique où les animaux font plus pitié qu'autre chose...et en plus à 1/2 heure de chez moi
Dommage que les chiens ne soient pas autorisé, contrairement à l'Allemagne A+ Fred |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Senior Member
|
merci, en fait on est pas les seuls a se poser des questions!
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Member
|
on se fera une idée quand d'autres photos viendront ...... puis vu le "nombre" de proies, il n'y a pas eu de tests génétiques de faits??
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Junior Member
|
Faut pas se leurrer, 80% des attaques de ce type sont dues à des chiens mais pour les éleveurs, ils ont plutôt intérêt que ce soit le loup car ils sont dédommagés
A+ Fred |
|
|
|
![]() |
| Narzędzia wątku | |
| Wygląd | |
|
|