![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui en effet j'ai été prévenue cet aprés midi, trés trés bonne nouvelle que Dolfus soit retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne sait pas comment il a fait alors????
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
il semble être passé dans un interstice de 20cm, en hauteur.
A confirmer par Véro... ???
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
quel soulagement, enfin un de retrouvé!
faut vite touver par ou il est passé,il risque d'avoir aime son escapade content pour vous et pour lui! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Ca fait plaisir de lire que Dolfus a été retrouvé !!! J'espère poster la même chose un jour mais pour Fragön ou Rama ça semble plus ardu que prévu !! Demain une personne qui fait de la communication intuituve va travailler sur FragÖn !! Sait on jamais !! en tous cas bien content pour Dolfus et ses maitres !!
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
mais une nouvelle en entrainant une autre c'est l'effet papillon un CLT "ramene" un autre CLT et comme l'on dit "que la force soit avec toi "
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Wouhooo! Je m'absente 11 jours du forum et j'apprends ca! Tu as du beaucoup t'inquieter Vero, contente que tu ais retrouver ton Dolfus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Merci Fabrice !!! c'est cool !! oui j'espère qu'ils feront de la communication intuitive pour décider Fragön a montrer le bout de son museau !!!
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Petite suggestion.
Sur le post Taïga de Fragön, je viens d'apprendre qu'un CLT errant a été aperçu à Macau, en Gironde. Le toutou en question Je fais donc le tour ici des chiens perdus qui pourraient être dans ce secteur, et il a fallu que j'arrive à la "dernière" page pour apprendre que le toutou était retrouvé, et que donc, il n'y avait aucune "chance" que le chien de Macau soit celui-ci. Pour faciliter le travail des petites mains qui fouinent partout pour aider vos toutous, serait-il possible d'éditer le titre des sujets, en précisant "retrouvé", par exemple, une fois le toutou de retour à la maison ? Merki.... Ceci dit, bien entendu, j'suis super contente que le toutou soit de retour chez lui, hein ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
?
|
![]()
Ca pourrait etre Fragon, aucune piste nest a ecarter! !!!
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|