![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
en effet rOd,!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
... il est de moins en moins agréable, car il y a de plus en plus de clash... Penser que "C'est la vie, c'est normal d'agresser les gens" est un résumé un peu facile... ... surtout quand les gens se défendent, que les post où ils sont attaqués sont effacés, que la base de donnée est erronée, et que l'admin affiche sans aucune vergogne une attitude si extrémiste... Oui oui, le forum est désormais déserté, des mauvais comme des bons, reste sûrement les meilleurs (je ne parle pas pour moi, par modestie d'une part, et d'autre part, car je ne participerais plus à grand chose...) Si, 1 chose ... j'afficherai mes portées au fur et à mesure sur les post uniquement ! Pour ce qui est de faire part de mes réflexions et mon expérience... de moins en moins ici, désolé.
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Non ! Ce n'est pas ce que j'ai écrit Eric !
J'ai écrit "c'est la vie" (mais pas la suite) en rapport au fait que parfois... ça clash... Si je suis dans un bar, et que tu fous le bordel à côté de moi, désolé mais je ne partira pas sans avoir vidé ma bière, terminé mes discussion avec les autres, etc... Peut-être même que j'en recommanderai une, pas pour le principe, mais juste parce que j'en aurais envie ! C'est pas parce qu'il y en a un qui me gêne que je fout le camp. Ici, c'est ce que vous faites. En ce qui concerne tes interventions effacées, là ok... je n'ai jamais été confronté à ça mais je peux comprendre cet argument. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |