![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
pourquoi les truc sympa sont toujours trop loin????????????????????????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Elkro Wolfdog
|
![]()
Lol je suis d'accord avec toi, moi aussi ca me fais plus de 272km et 3h30 lol et en ce moment avec le boulot et les déplacements j'aspire au repos le weekend lol. Je vis vraiment dans un endroit perdu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Je voulais remercier éric et sont épouse pour l'accueille que nous avons reçue à se rassemblement .
J'ai passé une très bonne journée avec mes enfants nous avons fait de nouvelle connaissance et très heureux de revoir les personnes que je connaissait déjà . Le cadre été agréable beaucoup de place et un jolie soleil car dans la nuit il avait essuyer une tempête et il ont eu beaucoup de travail pour tout remonter avant l'arrivée des participent bravos au organisateur qui été très sympa à tous les niveaux et à Julie qui s'est défoncé pour faire plaisir au visiteur avec s'est ballade à cheval . Il y avait un grand nombres de CLT à se rassemblement j'ai été impressionné quand tous les chiens ont été aligné sur une même ligne pour la présentation au public . Merci encore pour cette journée . A bientôt à tous dans une nouvelle rencontre . Pas de clan juste l'amour de s'est chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
ça devait etre sympa domage que c'etait si loin, certains ont fait des photos, ça attiré le public?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
oui il y a des photos,elles vont arriver.
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|