Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 14-09-2011, 12:24   #1
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il n'y à aucune portée française prévu sur WD. Et pourtant il y en aura au moins 5 ou 6 pour la fin d'année.Le blocage sur nos chiens avait déja commencé mais maintenant c'est encore pire. Je vous propose que chacun de nous ouvre un post sur nos portées prévu, comme cela les événtuelles personnes interessés pourront la voir (je l'avais fait pour Venus et Damon).
Tiens ca me rassure, car ca fait 1semaine que j'ai enregistré la mienne et je commençais a croire que c’était uniquement ma portée qui leur posé problème.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 14-09-2011, 13:00   #2
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Les posts seront fait pour montrer à l'admin et aux autres éleveurs étrangers, que les propriétaires ou éleveurs français ne sont pas des moutons que l'on peut discréditer si facilement, et que ce forum n'est gerée que par une personne sans aucun statut officilel d'un club de race, et même ne pouvant prouver aucune connaissance cynophile, et l'on comprend mieux maintenant pourquoi il/elle reste anonyme

je rappelle qu'il se permet de:

-dénigrer des chiens LOF ayant un pédigrée FCI et sans aucune preuve
- de choisir quel chien il/elle autorise à la reproduction (aucun diplôme ni connaissance dans le chien)
- de qualifié de Mix des chiens LOF.
-de mettre des diplômes, test de dysplasie ou de nanisme, ascendance, et autre nom de chien chercher au hasard de sa navigation sur la toile, dans cette base de donnée et de la faire passer pour officielle
-de voler des photos sur les sites appartenants aux propriétaires

J'ai oublié quelques choses ?

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 14-09-2011, 14:21   #3
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Les posts seront fait pour montrer à l'admin et aux autres éleveurs étrangers, que les propriétaires ou éleveurs français ne sont pas des moutons que l'on peut discréditer si facilement, et que ce forum n'est gerée que par une personne sans aucun statut officilel d'un club de race, et même ne pouvant prouver aucune connaissance cynophile, et l'on comprend mieux maintenant pourquoi il/elle reste anonyme

je rappelle qu'il se permet de:

-dénigrer des chiens LOF ayant un pédigrée FCI et sans aucune preuve
- de choisir quel chien il/elle autorise à la reproduction (aucun diplôme ni connaissance dans le chien)
- de qualifié de Mix des chiens LOF.
-de mettre des diplômes, test de dysplasie ou de nanisme, ascendance, et autre nom de chien chercher au hasard de sa navigation sur la toile, dans cette base de donnée et de la faire passer pour officielle
-de voler des photos sur les sites appartenants aux propriétaires

J'ai oublié quelques choses ?
- de VOLONTAIRMENT ne pas rectifier les erreurs, qui ont CLAIRMENT été relevées et identifiées sur le Forum
- faire du chantage, dans le procédé à respecter, pour avoir une chance d'avoir gain de cause sur lesdites rectifications à faire
- persister à publier téléphone privé ou localisation (alors même que l'éleveur a clairement indiqué qu'il ne le souhaitait pas) ....
- y avoir rajouté, carrément le pseudo avec lequel intervient l'éleveur sur ce même Forum (toujours sans l'accord de la personne)
- INVENTER des lignées complètes et les afficher comme officielles

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules