![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
t'inquiete j'ai mon libre arbitre
il y a des choses qui ne me plaise pas dans un sens ou dans l'autre mais je fait la part des choses car je vais etre trés clair si des personnes ont réellement fait des portée de chien loup avec volontairement inséré du loup ou autre CL "autres" et qu'il declare cela en LOF je ne trouve pas cela honnete et sans aucun intéré pour la race ; car les personnes aurait pu tout de meme vendre les chiots le meme prix lof ou pas lof du fait de ce coté " sauvage " ![]() donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 11-03-2012 at 01:21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
on les aime malgé tout nos chiens....... qu'importe les "particules" .....
la seule chose derangeante ce sont les explications qu'il faut mainte fois donner pour essayer d'expliquer pourquoi ils ont cela derrière leur petit nom
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
J'ai enfin eu mon (_?_) à côté du nom d'Eywa ! Ils auront mis le temps !!!!
Et le test DM est enfin à jour mais les résultats de dysplasie eux ont disparus alors qu'ils y étaient depuis près d'un an !!!! J'ai posé la question à Admin, mais je doute d'avoir un jour une réponse !!! En même temps quand je vois que des Yenko, Cheyna, Dolfus etc.... ont des "REG" ou des "!", ça me conforte dans l'idée que cette BDD est vraiment n'importe quoi !!! A et j'oubliais, beaucoup d'entres-eux sont des Saarlooss !!! :-) Est-ce que les champions français dérangent ??? On pourrait se poser des questions !!! Last edited by plongeuse; 11-03-2012 at 09:27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)... Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi... ... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs : - 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN, - 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie - 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ... - 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 11-03-2012 at 11:42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Bienvenue dans Wolf dog Ton Univers impitoyable
![]() ![]() ![]()
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai effectivement un REG à la maison, Apache, et le reste des données est exact, et aucune annotation accolée au nom de mes chiots ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
... tu as raison Martial ... dès que possible je post sur le forum ...
... effectivement pour me faire de la pub (promotion globale) et uniquement pour cela !!! ... et surtout parce que cela vous agace au plus haut point ... ... donc je continuerai à montrer que j'existe encore ... et j'espère encore pour longtemps !!!
![]() |
#8 |
Moderator
|
![]()
si ça t'amuse mon ptit bonhomme , continues....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour
Je n'ai jamais posté sur ce forum, me contentant de lire ce qui s'y passe. Et il s'en passe des choses. Je me présente rapidement au passage pour qu'on ne me dise pas que je ne me présente pas, moi c'est Kelvine, j'habite en Normandie, j'ai un CLT et un samoyède. Au début j'avais donné des info sur mon loulou pour cette base de donnée mais en la voyant évoluer j'ai préféré arrêter. Aujourd'hui je vois mon chien, El'Valkhan de La Louve Blanche affublé d'un (_?_) J'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie et pourquoi? Quand à la photo de la fiche qu'ils viennent de mettre à jour, tant qu'à mettre à jour mettez quelque chose d'actuel, pas une photo qui date de plus d'un an. Quitte à piquer des photo sur le net sans autorisation, prenez en des belles! Celle-ci par exemple: |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
... hihi l'espoir fait vivre !
Généralement, les belles photos ne sont pas mises... ou pas de suite ... On préfère laisser au lecteur le soin de se faire une idée sur les annotations !
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|