![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
Bonjour, la race de Cheyene n'est pas correcte, cette "saarlooswolfhound" est causée pour un erreur du server, qu'avait des problemes, et par conséquence certains informations ne sont pas correctes.
Aussi cette erreur a causé la perd d'informations envoye par les usuaries aprés le jour 04.03.2012, ça veut dire qui expositions et photos envoyé aprés de ce jour ne sont plus dans le site et dovient être re-envoye. L'Adminitration du site s'excuse pour ce erreur.
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
et pourquoi les chiots de cheyna on un faux affixe ? vous voulez peut etre la photocpie du pedigree de l un des chiots peut etre ?
qui est ONDREJ ( SK 935 57) qui s'est permis de s attribue les chiots de cheyna et de les rentree dans la base de donnée j attend encore des reponses et des modifications sur sa page |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
alors toujours pas de nouvelles pour ce faux affixe sur les chiots
je veut qu il soit supprime c'est une honte !!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
c'est personne, ça c'est fait tout seul !!!lol!!!!
trop fort le serveur qui prend des initiatives ! je veux un truc comme ça moi, un site qui se fait tout seul |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
qui contacter pour changer en urgence ce put.... d affixe de merde
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
toujours aucune réponse concrete de nos cher administrateur!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|