|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
d'un mariage entre un sain (N/N) et un porteur (N/DM) peut naitre des chiots également sains, ou des chiots carrément porteurs (comme l'un des parents utilisé). Certaines portées peuvent avoir beaucoup + de chiots sains, comme au contraire QUE des chiots porteurs ! (je sais de quoi je parle, puisque j'ai eu le cas en 2010) Parfois c'est équilibré, d'autres fois, pas du tout Bref, c'est la loterie totale ! On jette les dés et on découvre, ensuite, le beau travail de sélection qu'on a produit....
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
J'avais bien dit qu'on pouvait scinder et changer le titre du post en "Wolfdog as usual". Rien n'a changé ici effectivement Martial vient de me balancer un avertissement suite à ma réaction. Belle façon de s'auto protéger. Et le tissus de mensonges et les calomnies sur mon dos as tu sanctionnais aussi Mr le Dieu du CLT. Allez va y vire moi comme tu menaçais de le faire à ceux qui osait te défier il y a une bonne année j'en ai rien à faire.
Euh tu as mis bien longtemps à réfléchir, tu as dû contacter ta dream team Les CL malheureux qui vivent SUR les arbres au fond d'un bois te saluent
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|