Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2007, 14:05   #11
furyos
Member

furyos's Avatar

tiens l autruche sort la tete du sable .....bonjour avant toute chose (nous vivons une epoque formidable)mr tex reviens tel un homme de loi ou d eglise precher le juste ...le bien et le mal...
noble sentiment monsieur tex ...j ai bientot rendez vous avec la proprietaire du male en photo sur l herbe qui vous chagrine ...on verra bien si je met sur ce forum ma trombine avec le chien(lupus de prenom)appartenant a me mouhib...si je cours les parcs zoologiques ou le net en quete de cliches .....des fevrier vous aurez d autres photos pas de probleme ...patience patience .....mais bon cela n est pas le probleme ..."mes compagnons de jeux";mr tex ne sont pas mesquins et ne pleure pas apres leur carburant lorsqu ils emmene un ami/collegue/confrere/contact ou autre allez chercher un chiot en pologne .....et oui tout se sait mr tex votre langue est trop pointue et ne la maitrisez pas ...mais j ai d autres petites histoires a votre encontre ...alors le "beau parleur "doit encore faire du chemin pour se lancer a l asseau du club cbei....et surtout se n est pas parce vous etes inscrit sur ce site depuis la nuit des temps que cela vous donne le droit d intervenir dans tous les sujets(ce qui justifie vos 900ou plus messages)....ou encore de vous poser en justicier (zorro c est fini)...il vous a fallu beaucoup reflechir pour rediger votre tirade ou vous etes vous fait aider comme toutes les connaissances betement reprise dans vos discours apres les avoir"pomper/voler/spolier" a autui sans citer? leurs auteurs ??????bref vous n etes qu une petite personne qui espere devenir grand ....et la il y a aussi beaucoup de chemin a parcourir ...je vous salut mr tex ou le" minimoys" qui aimerai etre le GRAND MOIIIIIIIIIIIII!!!!!je signe mr frank capiez ...
furyos jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules