![]() |
#221 |
Distinguished Member
|
![]()
vraiment belle les photos, mais effectivement c trés dur kand même pour jet...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#222 |
Junior Member
|
![]()
Oui je sais, mais un CLT çà se mérite et il faut savoir souffrir en silence (j'ai dit en silence hein !)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#223 |
Moderator
|
![]()
c'est clair
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, comme d'hab, des superbes photos Yves !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#224 |
Senior Member
|
![]()
Super sympa les photos !
Y'en a deux qui doivent être heureux d'avoir pu voir ca ^^ Juste au passage, "Feeling Hood": j'adoooore ce nom, vraiment ! ![]() "I feeeeeeel Hood tain-nain-nain-nain-nain-nain-nain-nain I knew that I would now tain-nain-nain-nain-nain-nain-nain-nain" |
![]() |
![]() |
![]() |
#225 |
Senior Member
|
![]()
Je fond comme une carotte dans 3 heures de pot au feu!!!!!!!
Trop belles! il a toujours une 'gueule' Alors d'abord je précise : je me la ferme pour dire 'style genre personne va savoir que ça y est Fitz est sur le chemin du retour'.... --> Grillé Ca me rappelle le jeu de l'escalier ou j'ai été grillé aussi par la photo du loulou aux yeux bleus! ![]() Bref là, Après Nadia c'est Yves qui s'y colle! Bon alors j'avoue : les éleveurs se mettent à comploter (compoter aussi mais, ça faut pas le dire). Effectivement Fitz est en stage de de-stressisation chez Yap, et ça fonctionne! la preuve!!!!! Alors d'abord, hormis le Vari que je dois atteler sur un semi, TOUT-EST-PRET, non mais... Faut se faire respecter dans c'te meute de WD... Bientôt va falloir que je lève la jambe sur mes posts pour marquer mon territoire! ![]() Et Rod et Bruna, pas la peine de vous moquer! ![]() @Djésia : Gaffe la'ptite, dans le concours de Nigaud, Fitz arrive fort, et s'il assures pas le maître est prendra sa place! ![]() P.S. A Martial : Ptit joueur : 1m90 pour une 107^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#226 |
Junior Member
|
![]()
jolis loulous, il a l'air tranquille ce petit
Par contre, la petite femelle a l'air d'être une sacrée chieuse... Et Eden Hood, punaise, elle est absolument superbe On dirait Elias version...femelle, avec des traits plus fins et gracieux A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#227 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#228 |
Senior Member
|
![]()
Merci à tous pour vos messages réconfortants ...ou pas
![]() Vui le Vari pose problème, je vais sans doute être obligée de vendre mon tit monospace pour acheter un break ... Quant au Kong , no comment, mais il est où le trou pour empêcher les trucs de tomber ??? (je reconnais être quelque peu à l'origine de la comparaison malheureuse, comme d'hab ... ![]() Bref, j'ai un moral incertain ... Je vois d'ores et déjà ma maison, le jardin, dépendances détruits, ma Florette engloutie d'une gorgée, le Vari impossible à loger dans la clio pro, ma voiture changée pour un vieux break gourmand en carburant avec crédit à la consommation ... Mais tout va bien, je tiens le coup, gâtifie devant les photos du monstre postées par Yves (merci beaucoup au passage!!). Quelqu'un peut me pistonner pour une cure de sommeil à la Hibernatus pour les 20 prochaines années??? Last edited by Diane; 12-10-2010 at 23:29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#229 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Au fait, Jet, est ce toi que j'ai rencontré au paintball à Veckring??? Je suis tombé sur un mec (environ 1.90m) qui avait réservé un chiot chez Nadia il y a quelques mois A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#230 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#231 |
Senior Member
|
![]()
Non du tout Fred, mais j'aurais aimé!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#232 |
Moderator
|
![]()
cool, je suppose que vous allé recup le ptiot chez Yves, vous allez en voir du CLT
![]() Pour la taille ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#233 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Vous êtes de quel coin au fait? De nouvelles recrues pour la confrérie lupoïde peut être? A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#234 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#235 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#236 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#237 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#238 |
Senior Member
|
![]()
Le prince charmant arrive normallement pour éveiller, pas l'inverse!
Néanmoins... What else - Georges Clooney - étant pris, Darling, je te propose qu'on reste sur notre tas de ruine ensemble pour l'éternité! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#239 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#240 |
Senior Member
|
![]()
jess organise des supers séances de psychothérapie de couple car oui un CLT change complètement la vie de couple loool on a bien rit chez jess quand guillaume et moi on a réglé un peu nos comptes loool
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|