![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir Sophy... Moi, je n'ai pas la réponse à ta question. Mais en revanche, j'ai une (!) question : en explorant ton site, j'ai:
- admiré tes chiens - trouvé vraiment sympa ta famille canine "cosmopolite" - partagé ton impatience face à l'attente... et - repéré que tu es vétérinaire ... Voici ma question : Quel est ton avis concernant le moment idéal pour stériliser une chienne CLT? Il me semble que ta situation te donne de l'"autorité" face à cette interrogation. Notre vétérinaire, qui a une longue carrière mais qui, j'en suis sûre à quelques indices, n'a jamais vu de CLT, (mais il ne l'a pas dit) prétend qu'il faut attendre que les 1° chaleurs soient passées. L'éleveur nous a dit le contraire. C'est important pour moi, nous élevons en même temps un berger d'Anatolie âgé aussi de 3 mois et demi (mâle!) 2° question (indiscrète?): Pourquoi as-tu voulu un CLT? Tant que j'y suis (au risque d'abuser...) 3° question : d'après l'adresse de ton élevage, tu n'habites pas loin de l'élevage de CLT Newflame... Le connais-tu? C'est de là que vient notre petite chienne, elle est âgée de 3mois et demi A bientôt, chère compatriote... |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|