![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Merci Rod d'égayer mes journées au boulot...
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
C'est pas un CLT, mais c'est quand même une belle gueule de con sur cette photo
![]() Ça marche vraiment bien la super glue pour les oreilles ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Vous savez maintenant que chez nous le nourrissage c'est croquettes le matin et naturel le soir. Bon pour le naturel je vais changer, j'ai contacté tous les vétos de la région et je vais collecter toutes les bestioles euthanasiées, je vais acheter le plus de E possible en guise d'exhausteur de goût ou de conservants ainsi que des huiles usagées diverses. Je mélange le tout et je donnes à manger aux 2 filles le soir... j'espère secrétement que l'alchimie pratiquée par les fabricants de croquettes fera le même effet dans leur estomac que dans leurs usines et ainsi le matin j'attache un sac à leur derrière en espérant qu'elles vont me chier de splendides croquettes que je pourrais leur reservir illico vue que le matin c'est croquettes au programme. La boucle est bouclée. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
"En France comme dans beaucoup de pays de l'UE les animaux euthanasiés par les vétérinaires prennent systématiquement le chemin de l'équarrissage et d'après eux pour incinération. Il ne devrait donc pas avoir le risque de voir nos animaux de compagnie transformés en graisse animale ou en farine de viande approvisionnant les fabricants de croquettes. C'est sans doute grâce à ce contrôle si rigoureux que par exemple aux USA des traces de sodium pentobarbital ont été trouvé dans des croquettes. (Source Nexus) Cette substance est utilisée par les vétérinaires pour euthanasier les animaux." ( Source: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...des&Itemid=132 ) Bruno, c'est donc une fausse bonne idée, tu as donc très bien participé à ce post ! ![]() C'est chouette la déconne sérieuse ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Le progrès, c'est l'avenir moi j'dit ! |
|
![]() |
![]() |