![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
voila un lien qui au premier abords semble etre une blague, mais non ........ a chacun de se faire son idée, pour moi on a deja assez de pb avec les lof et croisé sur le bon coin, les parcs animaliers peu scrupuleux et maintenant une nouvelle race boite a fric
http://loup.tchecloos.free.fr/index.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() C'est d'une tristesse ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Mais pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ?!
C'est super et original comme idée je trouve ! En plus si je comprend bien au final c'est même plus un chien ? C'est carrément mieux ! Par contre je suis curieux de connaitre la différence avec le Loup Saarvaque... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Par contre je suis curieux de connaitre la différence avec le Loup Saarvaque...[/quote]
tres simple ils ne parlent pas la meme langue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
euh nadia va être heureuse de voir la photo de sa chienne elza sur ce site à 2 balles.... et par pitié on ne peut vraiment rien faire pour empêcher ce genre de conneries? je sais pas moi la SCC ne prévoit pas un truc pour interdire les croisements à la con et des sites dans le genre se terminant par "réservez votre louveteau!"
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 13-07-2010 at 20:19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
C'est déplorable!!!!
En plus pauvre Ulloa, elle en est a son 3ème proprio et a sa 6ème portées a l'age de 6ans. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
c effarant, et on peut rien faire ??????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai absolument rien contre les croisés, cela peut arriver et kelke fois cela donne de trés beaux chiens, mais la "loup" louveteaux"...... les choses parlent d'elle même, en plus il est ou le loup??? ce ki est bizarre aussi, il n'y a aucun nom, ni ville,......hmmm !!!! je suis sure k'on peut faire kelke chose........ Last edited by bruna; 13-07-2010 at 23:52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
elle a vraiment changé de propriétaire ou elle est toujours à l'arche du ferion ???? Moi je pense qu'elle est encore la bas .... toujours pas radiographiée dailleurs... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|