![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#61 |
Member
|
![]()
Bien, je le saurait pour la prochaine fois
![]() Merci du renseignement Claude Amicalement Nadia |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
J'ai eu Margo hier soir sur MSN. Je lui ai fait part de notre désarroi par rapport aux résultats de la nationale et de la spéciale. Elle attend avec plaisir un coup de main pour les résultats où elle a, de son côté elle aussi, pas mal de soucis (surtout du côté informatique, où par exemple, Arwan a concouru en couple avec une chienne né en 1988 !!!! = la pauvre mémé si elle est toujours vivante). Bref, il a été entendu avec MARGO que je lui fasse passer un document bien clair avec tous les résultats des chiens pour reprendre et compléter les infos déjà envoyées et tâcher de corriger les erreurs qui sont apparues. Je vous communiquerai ce document avant de l'envoyer. Merci de noter les erreurs que vous avez déjà constatées sur ce post dès à présent. Ceux pour lesquels je n'ai pas de résultats, je noterai uniquement la présence du chien dans sa classe (donc je vais déjà me taper les 2 catalogues !!!). Vu que Margo part en camps d'été, toutes ses modifs ne seront pas immédiates...donc soyez patients. Ce qui est très dommage, c'est que nous auront nos résultats "complets" en décalé... mais bon... peut-être saurons nous nous organiser un peu mieux la prochaine fois ! Enfin pour revenir au problème des droits de photos, il me semble que Imre HOVARTH nous précise ces problèmes sur la dernière lettre du CBEI. Photographe reconnu (il a donc du être aussi confronté au problème !), je pense que ceux qui veulent approfondir la question peuvent aussi lire son texte ou prendre contact avec lui. |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Member
|
![]()
bonjour a tous les amis.
bon je veut surtout pas en remettre une couche mais il est vrai que en toute logique le chien en photo au resultat de l'expo devrait etre le chien gagnant (le meilleur de race). si c'est margo qui met des photos des chiens qui non pas gagner la elle assure pas. aller a+
![]() |
#64 |
Moderator
|
![]()
bonjour, si vs consultez la base de données de tps a autres , vs vs apercevrez que des photos de chiens aparaissent en bas des resultats d'expos
Margo a effectivement mis une photo de Deymah, mais on peut dorenavant les mettres ns mme, j'en ai egalement mis une du couple que j'ai presenté et qui egalement n'a pas gagné je trouve que mettre des photos en complement de nos resultat est bien pour agrementer nos resultats pour ns deja , pour les visiteurs se renseignant sur la race, pour les passionés , éleveurs etrangers.... donc je ne vois pas en quoi Margo n'assure pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Member
|
![]()
oui c 'est bien d'agrémenter de photos les resultats mais moi je pense que la photo en question devrait revenir aux chien qui on gagner en toute logique tout simplement tout comme le carton de meilleur de race revient au chien qui gagne l'expo!!!!
c'est sur que dans se cas la certains ne seront pas près dy mettre leurs chien mais c'est le jeu !!! oui je le redit haut et fort margo nassure pas de mettre un chien qui ne gagne pas avec les résultats c'est débile de faire ça ![]() ou au moins avant de le faire demander a ceux qui on gagné si ça les derange pas et la ok c'est moins débile ![]() mais je pense pas que les gagnants laisserais leurs place a des perdants ![]() enfin ça ne menpechera de dormir jai pas gagner.
![]() |
#66 |
Moderator
|
![]()
et pour finir une petite question, comment vs l'auriez pris si un chien portant votre affixe apparaissait sous les resultats et pourtant n'etait pas non plus le vainqueur??
caliméro tu parles de naiveté , moi je crois qu'il faudrait plutot arreter cette hypocrisie surtout.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Member
|
![]()
Une chose que je vois, le modérateur n' a pas enlevé les surnoms écrits par toi Martial, à Franck, car je crois que c' est bien son prénom. Arrêtez d' écrire, et dites le en face, car j' estime bien Franck, et je ne connais pas poussin noir. Pour les photos, je m' en fous, mais il faudrait aussi celles des premiers.
Moi c Claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() ![]() enfin bref, dernier message sur ce post , pour moi pas de souci, resultats et photos de mes pilloux apparaissent... |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
de retour de vacances je voit que le forum a pas mal bouger ![]() les resultats qui m'ont été envoyé on bien été transmis ( mêmes dans les pays d'origines ils ne voient pas souvent cela ![]() en ce qui concerne les modifications au sujet de vos chiens ( pour toutes les personnes ont bien voulu m'envoyer les résultats ) pour le reste des quelques erreurs , elles seront rectifié prochainement merci de bien vouloir patienter 58 C L T tout de meme ! ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 23-07-2007 at 23:13. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Junior Member
|
![]()
tous les résultats sont sur CEDIA
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Guest
|
![]()
toutes les appelations irrespectueuses envers Franck n'ont pas été enlevées, ce serait bien de continuer les modifications pour modération car c'est vraiment navrant de lire ça dans ce post
![]() |
![]() |
![]() |
#72 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
pour répondre a tout le monde oui je n'était pas sur le forum du fait de mes vacances mais je reprend du services. en ce qui concerne la modération il faut me laisser le temps de le faire au lieu de reagir tout de suite car j' était toujours entrain de faire les modifications, si tout le monde réagissaient avec " modération" le forum s'en porterai mieux. pour reprendre donc le fil réel de ce post les résultats vont être modifié d'autant plus que cédia a afficher les résultats de la national mais pas encore de la spéciale donc nous sommes en avance sur les officiels ![]() merci donc de bien vouloir être un peu patient en ce qui concerne les photos tout le monde peu en mettre que ce soit un chien qui gagne ou pas l'essentiel n'est il pas de participer et tout les chiens qui ont participer peuvent être en photos. pour les messages et insulte ou ironiser sur les autres merci de le faire par MP pour la bonne marche du forum le plus intelligent n'est il pas de ne pas réagir par avance merci
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Senior Member
|
![]()
Arrrgghhhh !!!!
Trop tard... j'étais en train de finaliser les résultats sur le web, comme convenu... mais CEDIA m'a devancé. Pas grave, comme je disais, tout ne sera pas traité de suite par Margo, donc il faudra lui envoyer de toute façon des infos. Voici les liens vers les tableaux que j'étais en train de préparer : Pour les males : http://ericplante.free.fr/rottsax/im...lette_male.htm Pour les femelles http://ericplante.free.fr/rottsax/im...te_femelle.htm Merci de vérifier et me dire s'il manque des informations ou s'il y a des erreurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Guest
|
![]()
Calel en baby male a fait premier et a concouru ensuite contre la femelle baby qui a fait meilleur baby
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Junior Member
|
![]()
Pas de soucis, tout les résultats sonts maintenant bien tous inscrit!!
Mélanie |
![]() |
![]() |
![]() |
#76 |
Senior Member
|
![]()
Je continue à préparer les tableaux (notamment pour la spéciale de race),
mais en attendant voici l'album photo de l'événement (Ne+spéciale confondu). http://picasaweb.google.fr/ericplant...SPE_CLT_082007 |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Senior Member
|
![]()
Je continue à préparer les tableaux (notamment pour la spéciale de race),
mais en attendant voici l'album photo de l'événement (Ne+spéciale confondu). http://picasaweb.google.fr/ericplant...SPE_CLT_082007 |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Junior Member
|
![]()
voilà tous les résults sont suer CEDIA
ceux de la Ne et ceux de Chalette sur Loing CACS |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Guest
|
![]()
Les résultats pour mes chiens ne sont pas toujours pas mis
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Junior Member
|
![]()
Salut!!
Oui j'ai vu qu'il y a mes chiens (Cheitan & Cheyna) en Classe Baby, mais je ne vois pas Calel & Gabina inscrits !! Bizzare...!! A-tu envoyé tes résultats?? J'éspére que tes résultats vont s'affichés!! A+ Mélanie |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|