![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir à toutes et à tous, je me présente vite fait je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Noëmie, je vis en Région parisienne, j'ai 18 ans, je serais bientôt auxiliaire vétérinaire en contrat pro, j'adore les animaux, en particulier les chiens, j'ai un golden de 7 mois. J'en arrive au point essentiel, vu que c'est le sujet du forum ![]() Sur un autre forum j'ai eu la chance de tomber sur 3 proprios avec qui j'ai parlé un peu, dont une qui m'a recommandé de venir sur ce forum, et qui m'a donné des post à lire très intéressant. Je suis là donc pour me renseigner sur cette superbe race qu'est le Chien-Loup-Tchéquoslovaque car j'aimerais pouvoir en adopter un, dans un futur assez lointain, car pour le moment je n'ai pas du tout les bonnes conditions de vie pour un chien avec un tel caractère. Alors je viens demander conseils, explications, partager vos expériences, et si possible peut être pouvoir rencontrer un de vous pour 'étudier' votre CLT lors d'une journée. Voilà voilà Merci de m'avoir lu, j'espère pouvoir discuter agréablement avec beaucoup de proprios ![]() Bonne soirée.
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
salut noémie! bon bah moi je t'ai déjà pas mal parlé en mp! contente que tu viennes sur le wolfdog parce que même si je t'ai donné mon point de vue sur beaucoup de choses, ici beaucoup pourront t'expliquer peut être mieux que moi la vie avec un CLT alors Rod, Matial, Sylvie, Nadia je vous présente noémie, avec qui j'ai beaucoup parlé mais si vous voulez bien raconté votre propre expérience avec le CLT ce serait cool
![]()
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
salut et bienvenue, nous aussi on c'est parlé en mp, mais comme à dit djesia d'autres pourrons t'apporter beaucoup d'explications.
Meme si je n'est pas beaucoup posté ici ce forum à été "ma bible" lol pour me decider dans l'aquisition d'un clt |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour noémie,
ke dire, a part bienvenue sur le forum et dans le monde "cltien"...... ![]() ![]() j'espères ke tu trouveras des réponses a tes kestions sur le clt...... ![]() ici, plein de personnes pourront t'aider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
bruna est-ce que tes chiens ont un chenil? et peux tu stp expliquer à noémie le principe du "rangement par le vide" obligatoire quand on vit avec un CLT!
![]() |
#6 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() Bienvenu sur le Forum Noémie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() le rangement par le vide, ben consiste a ne rien laisser trainer mais alors nulle part !!! télécommande, cd , fil electrike (prédilection d'un de mes loulous ![]() ![]() ![]() ![]() voila en bref, clt=apprendre a ranger ses affaires, mais rassure toi noémi, les clts ne sont pas tous kom cela, et en prenant leur statut d'adulte, ils s'assagissent avec l'age.......les miens sont bien calmés..... et ne démollissent plus ....... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir Enola, Bonsoir Isabelle,
Bienvenue parmi nous, toutes et tous, rendus fêlés par nos CLT. Nous constituons une communauté de grands malades dont l'expérience individuelle peut peut-être vous permettre d'imaginer ce qu'est l'existence en compagnie d'un, de deux, de trois Chiens-Loups, voire plus, pour les plus atteints. En général, la courtoisie et l'amitié dictent nos commentaires. Mais ne vous formalisez pas si, parfois, il vous semble que l'un d'entre nous hausse le ton. La solidarité reprend vite ses droits et les importuns disparaissent. Ce forum offre déjà beaucoup de thèmes. Au fil du temps, les expériences se sont cumulées et nous n'avons pas à rougir de notre évolution et de celle de nos chiens. Si vous lisez l'anglais, vous pouvez aussi profiter des autres sections de ce forum ; on y trouve l'expression d'approches du CLT un peu différentes des nôtres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member