|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Oui la il faut dire stop ,la chienne la pauvre ces pas de sa faute si le sale con de soi disant éleveur a voulu se faire de l' argent
Rapidement sans s' occuper de ces chiens ,en les laissent seul Dans un chenil sans voir personne.on peut se disputer mais laissons les chiens , les enfants, notre vie privé en dehors sur se forum.voila mon opinion faite se que vous voulez mais je trouve que nous passons pour des gros con's vie a vie des autres pays .je ne veut blesser personne juste faire prendre conscience Salut. Claude |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
bonsoir a vous tous ...en tout premier lieu je trouve que de repondre blabla bla c est tres tres bien et pas insultant ....deja assez content que; vous mr steffi soyez rester dans l indifference et continuez c est la solution.....aussi si mr steff balade ses chiens il peut rentrer a l heure ou ca lui chante non? alors bref mr bordet a raison le site francais devient de la bouffonerie et ridiculise tous les proprietaires de cette belle race ....PRESERVEZ VOUS TOUS POUR CONSTRUIRE ET NON DEMOLIR ;;;;ALLEZ COURRAGE SI VOUS ETES OU VOUS VOUS SENTEZ AGRESSE REPONDEZ PAR BLABLABLA ;;;ET TOUT IRA POUR LE MIEUX /L ADVERSAIRE SE RIDICULISERA ;;;;bonne soiree a vous tous et vivez en paix AMEN......
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
et effectivement blablabla est une tres bonne réponse.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|