![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à TOUS
Voici 15 jours, nous sommes devenus les très amoureux propriétaires d’une magnifique et timide femelle CLT de 3 mois. Nous l’avions réservée (élevage Newflame ) mais des contingences familiales nous ont obligés à attendre le lundi 9 août pour la ramener à la maison, de même qu’un chiot Berger d’Anatolie (3 mois également, de l’élevage « les Poteries »). Tandis que j’attendais en décomptant les jours, j’ai tenté de tromper mon impatience en parcourant un grand nombre des conversations de ce forum… bien intéressant pour une personne dans ma situation de nouvelle venue dans le club très privilégié des propriétaires de CLT. J’ai plein de questions à poser bien que de nombreux messages antérieurs répondent déjà à quelques-unes de mes interrogations. A ce sujet, je voulais tout spécialement saluer - LEELOU : tu m’as permis de suivre presque comme un feuilleton l’évolution de ton Urane ainsi que quelques unes de tes inquiétudes et anecdotes… Pardonne mon tutoyement spontané, mais ta manière d’animer ce forum m’inspire une vive sympathie et j’ai presque l’impression de te connaître un peu. - DID : tu habites à une trentaine de KM de chez moi, je crois et j’ai remarqué que tu avais aussi adopté deux chiots en même temps : une CLT et un Tervueren : tu dois avoir des trucs épatants à raconter sur leur compagnonnage et prises de pouvoirs ( ?) - PHILIPPE : es-tu la personne que l’on voit dans l’émission sur les SAARLOOS et CLT diffusée cet été sur une chaîne belge (AB4) ? Enfin, une émission annoncée sur les CLT, mais centrée en fait sur un seul cas : celui de la très sympa Cheyenne et son jeune propriétaire amateur de cinobyke ! A un de ces jours de la part d’une Belge qui n’en revient toujours pas d’être là !!! |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|