![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour a tous
je voulais souhaiter bonne chance a tous les participants a la nationale ce week end, je pensais pouvoir être présente mais c rapé ![]() ![]() ![]() svp, revenez nous avec pleins de photos........ bruna |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
hello
bonjour et bon courage dans vos périgrinations beaucoup de stresse qui faut gerer pour ne pas trop perturber le chien bon courage a tous le monde pour ma part c'est la premiere NE que je loupe depuis 2004 ca fait bizarremais le travail avant tout . et comme dit bruna .... et que viennent les photos ![]() aujourdhui c'est le Tan il me semble ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]()
idem, merd... a tous et vivement les photos et les resultats !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bon alors ???? des images ?? des resultats ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
a priori artic a eut le CACS de la national d'élevage ![]() ![]() ![]() ![]() bravo pour le reste je ne sais pas par contre c'est pour les bonitations que peut de chiens ont réussit . . . en tout cas il a dût faire chaud car en aquitaine il a fait 32 ° on attend les photos avec impatience ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Il y avait beaucoup d'inscrits aux bonit ???
Quand tu dis résussi ??? tu parles de résultats avec un P1 ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|