![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir a WD,
Je me représente vu que j'ai du être obligé de me réinscrire avec un autre pseudo et une autre adresse de messagerie car impossible de me connecter avec mon pseudo chaa'rey charushila (en majuscule) il me refuse mon adresse mail..... etonnant non??? Malgré différentes demandes et là depuis plus d'un an....... je demandais a changer la photo de ma chienne sur la base de donnée a savoir Chaa'rey charushila du domaine de la combe noire Hélà courrier sans suite, demandes sans suite, je veux bien accepter ce que l'on me demande a savoir il faut avoir le chien en totalité sur la photo, oreilles, queue et pattes...... bon ok mais là la chienne a toujours la photo et sur celle ci elle est agé de 9 mois..... par contre marrant elle est dans la sauldre qui est une rivière en sologne.... ont peut remarquer la chienne en totalité qui n'est pas finit a 9 mois.... Juste qu'aujourd'hui elle va sur ses 3 ans..... Là ou je m'interroge sur la facon de voir moi de l'extérieur votre choix perso de photo et encore une fois sur mon compte a moi Delco du domaine de la combe noire (change de photo régulièrement.....) merci les photos que vous mettez ne mettent mais pas du tout ce chien en valeur...... "BIZARRE"^^ je m'interroge a juste titre.... Maintenant je finirais par Jalisca les photos ont bien été mise mais bien avant que je post pour de nouvelle photos..... Alors où avez vous pomper celles ci?????? Juste que vous pouvez prendre des photos aucuns soucis, mais au moins ayez la sympathie d'aller au fond des choses et répondre a nos demandes car moi je suis plantée sur WD depuis mon dernier post sans réponse a mes demandes auprès de l'administrateur, par email.... et par contre la chienne en question n'a pas de propriétaire bizarre alors que vous avez mes photos..... que vous avez prises je suppose sur facebook car il n'y a que là quelles y figurent.... Et pourtant je crois qu'il existe pour mon compte personnel des dizaines de photos de mes chiens Ce n'est pas un coup de gueule, ni une agression mais juste je constate que vous avez bien du mal changer certains chiens...... Amitiés tchécoslovaquiènnes..... |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|