![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Loin de moi de vouloir remettre le feu au Forum, mais il est nécessaire que je réagisse car je ne veux pas cautionner certaines démarches. Voilà, j'ai été contacté par M. CAPIEZ ce matin, qui m'a demandé si je faisais partie des éleveurs qui apparement se posent de plus en plus de questions sur lui, son affixe, sa production......ect ect ....!!! Ma réponse est claire : JE N'AI STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC UNE QUELCONQUE COALITION OU DEMARCHE DE QUOI QUE SE SOIT..... JE NE ME POSE AUCUNE QUESTION SUR CETTE PERSONNE ET N'AI STRICTEMENT RIEN A DIRE SUR LES CHIENS DE M. CAPIEZ Ceci pour répondre en toute transparence à un mail de Mme MORLIGEN qui assure à M. CAPIEZ que ....."de plus en plus d'éleveurs français se posent des questions."... (Il m'a lu le texte du mail par téléphone.....) Je refuse d'être considérée dans le lot, n'ayant strictement rien à dire sur M. Capiez, à qui j'ai d'ailleurs donné quelques petits conseils par le passé, lors de sa toute 1ère expo en CLT ! Je tenais à ce que les choses soient dites au vu et au su de tous, pour éviter toute nouvelle rumeur..... Quand j'ai à dire quelque chose à quelqu'un je prends la peine de le faire moi-même en direct !!!! Salutations Une éleveuse française ! |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|