|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
haaaaaaaaa martial mon ami de toujours .... ben suis content!!!! .. tu rigole .. tu vois que l on arrive a s'entendre .. si je t'ai detendu ce matin j en suis fort aise ....
![]() ![]() a tres bientot pour l apero... amicalement loup frank
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
punaise, vous êtes en forme ce matin
J'en rajoute une couche : la base de données va-t'elle être remise à niveau avec les bons calculs ? |
|
|
|
#4 |
|
Member
|
даже если тебе объяснят на десяти разных языках, ты ничего не поймёшь, твой случай безнадежен.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
bonjour, Corinne, si tu veux savoir pour les chiots issus du mariage Calel/Gabina, pour ma part je trouve ca excellent
, tu es a 1.41....% pour ce qui es du mariage de Deymah(dont on parle au dessus, en effet Deymah est a ma connaissance la seule M3 en France |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Merci Martial, je n'avais pas le taux exact et n'avait pas fait l'exercice de le calculer
![]() Je me doutais bien qu'il était bas car avant d'accepter de prendre Calel, j'avais bien regardé leur lignée respective Bon les gars, si vous venez tous les 2 au Paris Dog Show de Vincennes, c'est JP & moi qui offrons l'apéro
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
slt corrinne ... oui y serai bien sur .. merci pour l invit .. a tres vite .. amicalemnt loup frank
|
|
|
|
![]() |
|
|