|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
nous avons tous nos avis .pour ce qui est de la production francaise : nous avons un cheptel de qualité.le seul reproche que je formule est celui de toujours utiler les mêmes géniteurs et je trouve cela domage. bien sur je comprend qu ' il est beaucoup plus facile d utiliser l ' étalon de son chenil que de faire des centaines de km pour ramener un courant de sang interessant pour la race . et puis certains veulent créer un " certain style " de clt qui se démarquera de celui du voisin.le clt pas comme les autres. je trouve regrettable qu ' en France on ne travaille pas plus sur la diversité génétique dans une race qui en manque déja cruellement certains éleveurs étrangers reconnus sont pour moi des références dans ce domaine voila mon avis ; il en vaut d ' autres . je sais qu ' il n 'est pas partagé par tout le monde mais il a le mérite d ' exister tant pis si je ne me fais pas que des amis ; j ' exprime ce que je ressens quant à aller chercher un clt à l ' étranger je peux t ' en parler en message privé ( car c ' est privé )
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Mansoif
|
quant à aller chercher un clt à l ' étranger je peux t ' en parler en message privé ( car c ' est privé
)[/quote]Moi je sais que c'est un fils de champion du monde... Enfin normalement à moins que tu as changer d'avis.
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
d'ailleurs moi je sais lequel ce serait aussi et quelle mère également ....
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Moi je sais que c'est un fils de champion du monde... Enfin normalement à moins que tu as changer d'avis.[/quote] c ' est plus ça du tout !!! à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf. et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Junior Member
|
Quote:
à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf. et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
dixit ...
" à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf. et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz " .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...... TRES TRES TRES drole !!!!!.... crying wolf vise aussi gentiment ... je me marre ..... Ultima modifica di furyos : 01-10-2011 a 05:33 PM |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Mansoif
|
Oula!!!!!!!
Des réponses comme ça Jean-Marc, évite SVP!!!!
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
je vois que mon humour n 'est pas toujours compris ...
je suis peux etre aller un peu loin je l ' admet mais ;Franck ; je ne donne aucune leçon à personne ; juste émis un avis; à la base . c 'est un avis et si un particulier comme le pauvre con que je suis n 'a pas le droit de s ' exprimer et bien soit laissont faire les pros. |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
c dommage ke les élevage ne font pas plus de "mariage neuf"... ca pourrait apporter beaucoup... et k'on critike ca c encore plus dommage..... mais je ne suis pas éleveuse et je dis peut être des bêtises .......
Ultima modifica di bruna : 01-10-2011 a 03:12 PM |
|
|
|
|
![]() |
|
|