|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Merci pour le récit détaillé qui permet de partager tes actions et impressions.
Profitez bien de vous, c'est mérité, et bien sûr tiens nous au courant de la guérison, mais avec ces forces en présence, tant chez Effi que chez vous, je n'en doute pas. J'incline mon chapeau bien bas vers tout les actifs de WD qui ont activé un tel chambardement, que la Fifi pouvait pas passer à travers!
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
hello bruno
c'est un vrai plaisir de lire d etel recit qui fini bien et ce qui fait plaisir c'est toutes les personnes qui se sont mobilisé de pret ou de loin heureux que elfie soit revenu vers toi la passion et la relation a payé j''espere que cela ne va pas trop degrader ta meute en tout cas au plaisir de te lire mais ...... pour des récits aussi joyeux .... mais moin problématique courage pour la suite mais le plus dur est fait chapeau bas Mr
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
Quel soulagement vous avez du avoir!!! et nous aussi !!!!! J'y pensais tout le temps!!!
C'est une belle fin de cavale!!!!! Profite en bien pour te reposer et grosses caresses a tes loulouttes
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
comment va ta louloute bruno ???? sa blessure ????
ca se passe mieux entre elle , dubai et fée ??? ou c toujours chaud lol ?? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
lol glandant sur d'autres forums vu le temps, je viens d'avoir des nouvelles de tes miss.... je comprends tes choix parfaitement.. j'espères que le reste s'arrangera
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Dis, Bruno ... tu pourrais transmettre un message de ma part à Effi stp ?
Effi, tu veux bien dire aux copains/copines qui ont fait comme toi ... de continuer à faire comme toi ... cad de retrouver leur maitres ... merci , calinouxxxvraiment à croire qu'ils se sont passés le mot
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
+ 10000 pour drago !!!!
|
|
|