|
|
|
|||||||
| _Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#8 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Pourriez-vous m'écrire où j'ai fait a écrit que j'ai des informations SEULEMENT de sources officielles ? J'ai écrit : SCC, montre des catalogues et envoie(contacte) par courrier électronique envoyé à la base de données. J'ajoute ce que j'obtiens. Et en France il n'y a aucune chance de le corriger comme il n'y a pas la liste(cotation) officielle des détritus et aucune base de données officielle de chiens. À cause de cela la partie française se base SEULEMENT sur la bonne volonté et le TRAVAIL des propriétaires/sélectionneurs français. Arrêtez s'il vous plaît de le critiquer - il est vraiment TRISTE que quelques personnes critiquent seulement le travail d'autre au lieu de faire quelque chose. Je veux seulement dire à tous les gens(le peuple) qui coopèrent : MERCI BEAUCOUP POUR VOUS TRAVAIL. Vous faites un GRAND(SUPER) travail même si une certaine lettre dans les noms du chien est mélangée, d'une données n'est pas correct. Et si QUELQU'UN a trouvé une erreur - il y a la voie TRÈS SIMPLE tocorrect cela :
|
|
|
|