|
|
|
|||||||
| _Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#15 | |||||
|
Member
|
Quote:
Ma réponse sera aussi directe que ta question précise, tout simplement parce que pour moi il n'y a cela qui compte en définitive. J'ai des grands chiens depuis près de 30 ans, les CL nous côtoient depuis 13 ans. Ce terrain affectif qu'apporte nos chiens est à mes yeux un terreau extraordinaire d'épanouissement. Comme dit plus haut sur ce coup Martial se bat pratiquement seul sur la partie francophone de WD. Pourquoi parce que plein de ces chiens concernés sont français et je t'assure par les nombreux mails que je reçois en privé que plein de gens sont écoeurés de la façon dont on considère actuellement leur animal. A croire qu'ils ne représentent qu'un vulgaire bout de papier (pédigré vrai ou faux). Quote:
Quote:
Maintenant si tout ceci arrive et éclate en ce moment c'est justement à cause de ces expo canines, bien oui tous ces chiens incriminés y cartonnent au détriment de qui tu penses ??? de la production de l'Est tout simplement. Anthony je suppose que tu admettras quand même que le mercantile est loin d'être absent des considérations du moment, je suppose que tu n'es pas doux rêveur à se point. Quote:
Il y a aussi sans aucun pédigrée bien sûr plein d'accouplement de CLT avec plein de race qu'on retrouve toutes les semaines sur le boncoin mais cela je suppose que cela doit se passer dans tous les pays d'Europe. Hybrider p/ex du CLT avec du malinois ne me dit rien de bon sur le genre de bestiaux à gérer ensuite cela c'est une évidence et si des incidents arrivent on dira que c'est un CL en final. Quote:
Au plaisir de lire - Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
|