![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() personne arrange personne allez ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 30-06-2011 at 00:42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je confirme bien t'avoir appelé, et que notre conversation courtoise nous a permis de te voir modifier les titres des posts de façon correcte comme initialement je l'avais créé. Cependant, comme beaucoup aujourd'hui, j'ai la possibilité de consulter WD là où je le souhaite... ... et le jour où je t'ai appelé, quelques instants avant, quelqu'un SOUS TON PSEUDO était en train de "MODERE"... 2 solutions : - soit tu es un parfait MENTEUR... tu as préféré tout de suite "nier, dire que c'était quelqu'un d'autre...." pour ne pas t'attirer une de mes colères (que tu me sembles craindre ?) - soit quelqu'un pirate ton compte et écris des bêtises à ta place... C'est bizarre mais nous avions eu le même constat en décembre dernier... Donc le modérateur fantôme dans tous les cas n'a pas de c..... pour me dire les choses en face. C'était juste un petit constat au passage !!!!
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
Je viens de moins en moins ici, je me sens beaucoup mieux! !!
Laissez donc mourrir ce forum... Il n'y a rien de bon ici. .. ![]() (martial arretes de toujours deriver les sujets sur lavenir de la race! !! Ca fatigue! et franchement tu ne FAIS RIEN DE BON POUR CETTE RACE. arretes donc de te prendre pour Dieu! !!, tu es un tres MAUVAIS moderateur! tu nas pas ta place ici! !! le forum mecoeure en parti a cause de toi! !!:-( CIAO)
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 02-07-2011 at 13:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Beaucoup de lassitude pour nous aussi ici... Avec les rencontres à venir, on ressent un clanisme qui nous écartèle malgré nous. Et on aime pas ça.
![]() |
|
|