Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 17-06-2011, 22:04   #241
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Perso, pour mon prochain chien, je pencherais volontiers pour un Follow ...et pas du tout pour un BA
Old 17-06-2011, 22:08   #242
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

UNE Follow... marre des couillons! les couillonnes ca me fera des vacances!
Old 17-06-2011, 22:12   #243
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
et tu dis aussi une autre connerie

Mettre en avant des titres de champions, de multi champion ..... c'est du grand n'importe quoi, les juges que nous avons en France ne sont pas expert pour la race, ils évoluent (en bien et en moins bien) grace au chien que nous leur présentons, ils sont tous juges multi race .....

si ce que tu dis n'est pas discrediter NOS juges, en les faisant passer pour de simples juges qui n'y connaissent rien, je ne m'y connais pas, DONC si je comprends bien, NOS juges sont NULS et feraient mieux de continuer à juger des caniches, ou autres SOUS RACE ???

mais MONSIEUR RIBOULET a les chevilles beaucoup plus hautes que la normale, remettre ainsi le jugement de NOS juges en les faisant passer pour des NULS .......... là tu deviens vraiment un beau cretin, je ne trouve pas d'autres mots.......

une question pour toi, vu le mepris que tu as pour NOS juges que fous tu sur un ring français ??????????
Oui nos juges en France n'ont pas assez d'experience pour le CLT, tu penses le contraire, c'est ton droit

Je dis aussi qu'ils evoluent en bien et moins bien grace aux chiens que nous leur présentons, c'est sur qu'en 3-4 ans tu as peut etre du mal à t'en rendre compte, de mon coté avec un petit plus d'année j'ai cette vision là

Qu'est ce que je fais sur un ring Français, tu me vois souvent sur les rings ???
Ne penses tu pas qu'il y a peut etre une raison que je préfére juste faire les NE afin de voir comment évolue la race d'année en année

Désolé me pavaner sur un ring à coté d'une bande d'hypocrite, très peu pour moi ......
De plus j'ai bien mieux à faire de mon temps libre

"Un beau crétin", je vais rester poli à ton égard Mr je sais tout ......par contre, comme on me conseille ces derniers jours de correctement faire mon travail de modo, tu comprendras que je te mettes ce premier avertissement

(je devrais écouter plus souvent Elo, sa première impression est toujours la bonne ........................ )

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 22:31   #244
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Désolé me pavaner sur un ring à coté d'une bande d'hypocrite, très peu pour moi ......
Y a des gens biens aussi, non? même beaucoup!!!??? A bordeaux, Fabrice a inscrit Zak uniquement pour le principe avec comme uniquement but de nous voir tous. Jean, est venu avec Torok histoire de taper le bout d'gras, Diane avec choupinette, Julie avec son naturel, Eveleigh, Patrick, Yves, Eric, Blueangel, et tant d'autres qu'il me faudrait une page pour les citer

Désolé je peux pas cautionner. Dans les noms cités il y a des différences, parfois des dissensions, mais c'est resté une belle journée.

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
comme on me conseille ces derniers jours de correctement faire mon travail de modo, tu comprendras que je te mettes ce premier avertissement
C'est effectivement le rôle d'un modo sur un forum, de ne pas rentrer dans le personnel, et de recadrer les débats qui partent en vrille!
*merci par avance de ne pas surenchérir sur la non perche tendue*
Old 17-06-2011, 22:32   #245
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

- "Oh c'est bizarre ça ! C'est pas un BA c'est sur ! C'est un bâtard ou c'est une race ?!"
+ "C'est une
Bouleàcalin alors passe ton ch'min !"

Faut-il obligatoirement un pédigrée pour mériter une caresse ?

C'est quoi "la passion du chien" que tout le monde revendique ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 22:38   #246
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
la question idiote (oui oui elle est de moi seul)

POURQUOI SAARLOOS ALIKE MIX

non non pas de toi seul, je l'ai déja demandé plus haut, mais kom a l'habitude on répond pas.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 22:38   #247
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Bein effectivement, le CL étant interdit, et une 'race' FCI étant un gage de qualité, tu as trois tonnes de proprios de CLT qui sont fan de chien-loup et ici par 'Obligation'.
En dehors de ces deux contraintes, tous aiment leurs chien avec Passion.

Parfois je regrette presque de ne pas avoir pris un batard CL pour ne pas avoir à rentrer dans la démarche 'race'. On pourrait me dire, bein n'y rentre pas!!!??? (heuuu on me l'a dit, c'est vrai^^^^), mais c'est plus fort que moi : J'ai un CLT je me sens impliqué.
Old 17-06-2011, 22:40   #248
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
non non pas de toi seul, je l'ai déja demandé plus haut, mais kom a l'habitude on répond pas.....
C'est vrai que c'est léger!!!
Ca prend des rallonges les MIX

Bientôt '!!! Rahlalalal ç'est pas naturel tout ça MIX !!!'

P.S. Merci pour le clan Saarloos qui doit lorgner sur le fofo, comme des détenteurs de tares inavouées!
Old 17-06-2011, 22:42   #249
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

bon je vais donner la definition du mot cretin !!!

crétin, adjectifFéminin ine. Sens 1 Idiot, imbécile, personne stupide [Familier]. Synonyme abruti Anglais idiotic, cretinous
Le crétinisme ou le crétinisme congénital, est une maladie due au manque d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêté, une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme de base diminué. Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroïdie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années.
Par ailleurs, le crétinisme peut également être dû à une carence en iode, notamment dans les régions montagneuses éloignées de la mer. En effet, dans ces régions, la source classique de sel était le sel gemme, très pauvre en iode contrairement au sel marin, entraînant jusqu'au début du XXe siècle des carences en iode chez certaines personnes, impliquant chez elles la formation d'un goitre caractéristique. C'est ce phénomène, associé à l'endogamie des régions isolées, qui donna naissance à l'expression « crétin des Alpes ». Tout ceci n'est plus vrai de nos jours, principalement grâce au sel de table, le chlorure de sodium, enrichi en iode dans les régions à risque, par exemple la Suisse.
A noter que le mot crétin trouve son étymologie dans celui de chrétien, cela pour rappeler que tout individu, même malade mental, était accepté et aimé par Dieu, qu'il était avant tout un chrétien[1].

en un mot "DIEU T'AIME "

et tu sais ce que je fais de ton avertissement ????

apprends à moderer correctement déjà et tu seras respecté, et oui il faut toujours ecouter ce que dit sa femme ................... ça t'evite de penser par toi même et ça evite de dire des "sottises"

Synonymes crétin

crétin : 11 synonymes. Synonymes abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.

et pour conclure avant de me faire virer definitivement de ce forum, ce que je n'ai pas accepter comme beaucoup c'est la façon mesquine que vous avez à attaquer certains eleveurs sur TOUS les forums dans TOUTES les langues ........... ça pour moi c'est un ABUS DE POUVOIR rien de plus rien de moins .........
un moderateur se doit impartial ............... mais ça ne rime pas avec martial ............
à bon entendeur ...........

Last edited by ArImInIuM; 17-06-2011 at 22:49.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 22:47   #250
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

*tousse*

Ne pas comparer un modo avec un CLT ( abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.), ce ne serait que démontrer son attachement à cette race qu'il affectionne!

Keep cool please Ari.
Old 17-06-2011, 22:54   #251
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
*tousse*

Ne pas comparer un modo avec un CLT ( abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.), ce ne serait que démontrer son attachement à cette race qu'il affectionne!

Keep cool please Ari.
pour moi tout va bien ..... super bien même, pas d'inquietude.....

un peu de sirop ?? pour la toux...
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 22:57   #252
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Quote:
*tousse*

Keep cool please Ari.
pourquoi tu parles de mon chien comme ca !!
bon c"est vrai, mais faut pas le dire,pas confirmé, et déja une réputation!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 23:07   #253
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
une 'race' FCI étant un gage de qualité
Foutaises !!!

Mon garagiste à de temps en temps une portée de bâtards.
Il a un vrai feeling du chien, un réel soucis de placement de ses chiots, et sa façon de les sociabiliser pourrait faire rougir plus d'un éleveur !

Il ne faut pas résumer un chien à un bout de papier merde !

(je ne te vise pas Jet, c'est une réflexion"globale" )
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 23:10   #254
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

c'était ma réflexion de prudence pour aller vers le chien loup, sinon oui, bien sur!!!
Old 17-06-2011, 23:34   #255
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Y a des gens biens aussi, non? même beaucoup!!!???
oui Jet, ya des gens bien, même des gens que j'apprécis énormement, mais également beaucoup d'hypocrite

Old 17-06-2011, 23:42   #256
Priska182
Canadian Member

Priska182's Avatar

Unhappy

Je trouve vraiment triste que sur cette partie du forum le débat tournes toujours autour du fait que “NON tel chien n’est pas un MIX”… C’est un débat stérile et il le restera tant que des test ADN n’auront pas été réalisés sur les chiens incriminés… Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…

Le sujet est loin d’être à prendre a la légère, de rigoler sur le fait que son chien pourrait être un Mix et de s’en montrer ironiquement fier… Il en va de l’avenir de la race.
Le CsV est une race si récente alors par pitié évitons de déjà la malmener.

Le World Dog Show risque d’être tendu cette année a Paris… :s
Old 17-06-2011, 23:58   #257
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Je trouve vraiment triste que sur cette partie du forum le débat tournes toujours autour du fait que “NON tel chien n’est pas un MIX”… C’est un débat stérile et il le restera tant que des test ADN n’auront pas été réalisés sur les chiens incriminés… Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…

Le sujet est loin d’être à prendre a la légère, de rigoler sur le fait que son chien pourrait être un Mix et de s’en montrer ironiquement fier… Il en va de l’avenir de la race.
Le CsV est une race si récente alors par pitié évitons de déjà la malmener.

Le World Dog Show risque d’être tendu cette année a Paris… :s
Priska je te rejoins tout à fait sur ton message, au final je crois même que c'est le message le plus intelligent du post....

la mondiale, tendue , ben comme à mon habitude je ferais ma journée de mon coté à cotoyer les gens que j'apprécis, j'ai d'autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des gens au risque de stresser ma Tallulah plus qu'elle ne l'est deja naturellement, pas de peur, une vrai CLT quoi .....

Pour les tests ADN et de filiation, Devil Grey se propose, c'est très bien, maintenant, espérons pouvoir connaitre ceux de C'Poushka, Demoniak, C'Kinai, la descendance de Yanatos et de Elia .......
Ensuite une explication et des controles pour l'élevage Crying wolf vu le soucis rencontré par Lorry...

de toute manière, c'est sur c'est les seules choses qui metteront un terme à tout ceci..... et c'est vrai ce sera pas plus mal .....

Old 18-06-2011, 00:04   #258
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

mes questions restent !!! donnez des noms ou references de tests et labos qui ne seront pas refuté ici, vous voulez des tests soit mais balancé les infos pour que se soit fait.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 00:05   #259
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…
Juste pour info :

On est présume innocent jusqu’à preuve du contraire et non l’inverse.....

Alors a eux de prouver que nos chiens son des MIX (et pas sur des on-dit) et non a nous de prouver qu'ils ne le sont pas.

De toute façon quoi qu'il ce passe ils veulent descendre nos chiens.
Ils disent que Volos n'est pas le père, je prouve le contraire par test ADN, la d'un coup c'est Yvanka qui n'est pas la mère et même si on prouve que c'est bien elle de toute facon maintenant c'est Volos qui devient un croisé CLS pour eux.

Donc moi je dit oublié nous

Allé une tite photo de ma BATARDE pour les faire encore plus parler ou baver LOL

hekate jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 00:57   #260
admin
Moderator

admin's Avatar

Quote:
POURQUOI SAARLOOS ALIKE MIX
FCI registred two breeds which originally were crosses of Wolves and Dogs. Czechoslovakian Wolfdog and Saarloos.

Czechoslovakian Wolfdog was an experiment made by the army. We know origin of ALL the dogs and a Czechoslovakian Wolfdog can be called ONLY a dog who:
- comes from a crossing of GSD from DDR lines and a Carpathian Wolf (Canis Lupus Lupus)
- ALL ancestors were registered by founding of the breed club
.

It means ALL italian "Mutaras", french AWDs and finish mixes are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

How do describe them? You suggested "WOLF MIX" but it is also NOT CORRECT. The French or Italian mixes are mixes of CsW, AWD, husky, malamute, Gsd, and nobody knows what else... You can not call them "WOLF MIXES" because usually they have more GSD blood than blood of the wold. In such case "GSD mixes" fit better.... When you see some dogs sometimes the name "Husky mixes" are even better...
Because in the fact we should call them MUTTS. They are simple common MONGRELS.
We decided not to so this only because it would be funny to have in the database "Mongrels with FCI pedigrees". It is really destroying for the credibility of FCI and the kennel clubs who registered such dogs....

Because of it we decided to call them "Saarlooos alike mixes". You know for sure that first Saarloos were registered as Wolf x GSD crosses. Later Saarloos added a blood of different breeds (nobody know what). And the other breeders were following the mixing - it is officially known that some kennels mixed Saarloos and CsW. Last time they also added the AWD blood. Because of it the Saarloos wolfhounds which we have now are mixes of many different breeds. They are exactly the same as the Mutaras or mixes by our breed. They not only look similar but in their veins flow the same mixed blood. It is why we list them as Saarloos - it is a breed which fit for them much better. Because for 100% they are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.
admin jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules