![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#242 |
Senior Member
|
![]()
UNE Follow... marre des couillons! les couillonnes ca me fera des vacances!
![]()
![]() |
#243 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Je dis aussi qu'ils evoluent en bien et moins bien grace aux chiens que nous leur présentons, c'est sur qu'en 3-4 ans tu as peut etre du mal à t'en rendre compte, de mon coté avec un petit plus d'année j'ai cette vision là ![]() Qu'est ce que je fais sur un ring Français, tu me vois souvent sur les rings ??? ![]() Ne penses tu pas qu'il y a peut etre une raison que je préfére juste faire les NE afin de voir comment évolue la race d'année en année ![]() Désolé me pavaner sur un ring à coté d'une bande d'hypocrite, très peu pour moi ...... De plus j'ai bien mieux à faire de mon temps libre ![]() "Un beau crétin", je vais rester poli à ton égard Mr je sais tout ......par contre, comme on me conseille ces derniers jours de correctement faire mon travail de modo, tu comprendras que je te mettes ce premier avertissement ![]() (je devrais écouter plus souvent Elo, sa première impression est toujours la bonne ........................ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#244 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Désolé je peux pas cautionner. Dans les noms cités il y a des différences, parfois des dissensions, mais c'est resté une belle journée. Quote:
![]() *merci par avance de ne pas surenchérir sur la non perche tendue*
![]() |
![]() |
#245 |
Senior Member
|
![]()
- "Oh c'est bizarre ça ! C'est pas un BA c'est sur ! C'est un bâtard ou c'est une race ?!"
+ "C'est une Bouleàcalin alors passe ton ch'min !" Faut-il obligatoirement un pédigrée pour mériter une caresse ? C'est quoi "la passion du chien" que tout le monde revendique ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#246 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#247 |
Senior Member
|
![]()
Bein effectivement, le CL étant interdit, et une 'race' FCI étant un gage de qualité, tu as trois tonnes de proprios de CLT qui sont fan de chien-loup et ici par 'Obligation'.
En dehors de ces deux contraintes, tous aiment leurs chien avec Passion. Parfois je regrette presque de ne pas avoir pris un batard CL pour ne pas avoir à rentrer dans la démarche 'race'. On pourrait me dire, bein n'y rentre pas!!!??? (heuuu on me l'a dit, c'est vrai^^^^), mais c'est plus fort que moi : J'ai un CLT je me sens impliqué.
![]() |
#248 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ca prend des rallonges les MIX Bientôt '!!! Rahlalalal ç'est pas naturel tout ça MIX !!!' P.S. Merci pour le clan Saarloos qui doit lorgner sur le fofo, comme des détenteurs de tares inavouées!
![]() |
![]() |
#249 |
Member
|
![]()
bon je vais donner la definition du mot cretin !!!
crétin, adjectifFéminin ine. Sens 1 Idiot, imbécile, personne stupide [Familier]. Synonyme abruti Anglais idiotic, cretinous Le crétinisme ou le crétinisme congénital, est une maladie due au manque d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêté, une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme de base diminué. Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroïdie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années. Par ailleurs, le crétinisme peut également être dû à une carence en iode, notamment dans les régions montagneuses éloignées de la mer. En effet, dans ces régions, la source classique de sel était le sel gemme, très pauvre en iode contrairement au sel marin, entraînant jusqu'au début du XXe siècle des carences en iode chez certaines personnes, impliquant chez elles la formation d'un goitre caractéristique. C'est ce phénomène, associé à l'endogamie des régions isolées, qui donna naissance à l'expression « crétin des Alpes ». Tout ceci n'est plus vrai de nos jours, principalement grâce au sel de table, le chlorure de sodium, enrichi en iode dans les régions à risque, par exemple la Suisse. A noter que le mot crétin trouve son étymologie dans celui de chrétien, cela pour rappeler que tout individu, même malade mental, était accepté et aimé par Dieu, qu'il était avant tout un chrétien[1]. en un mot "DIEU T'AIME " et tu sais ce que je fais de ton avertissement ???? apprends à moderer correctement déjà et tu seras respecté, et oui il faut toujours ecouter ce que dit sa femme ................... ça t'evite de penser par toi même et ça evite de dire des "sottises" Synonymes crétin crétin : 11 synonymes. Synonymes abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide. et pour conclure avant de me faire virer definitivement de ce forum, ce que je n'ai pas accepter comme beaucoup c'est la façon mesquine que vous avez à attaquer certains eleveurs sur TOUS les forums dans TOUTES les langues ........... ça pour moi c'est un ABUS DE POUVOIR rien de plus rien de moins ......... un moderateur se doit impartial ............... mais ça ne rime pas avec martial ............ à bon entendeur ........... Last edited by ArImInIuM; 17-06-2011 at 22:49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#250 |
Senior Member
|
![]()
*tousse*
Ne pas comparer un modo avec un CLT ( abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.), ce ne serait que démontrer son attachement à cette race qu'il affectionne! ![]() Keep cool please Ari.
![]() |
#251 | |
Member
|
![]() Quote:
un peu de sirop ?? pour la toux... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#252 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
bon c"est vrai, mais faut pas le dire,pas confirmé, et déja une réputation! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#253 |
Senior Member
|
![]()
Foutaises !!!
Mon garagiste à de temps en temps une portée de bâtards. Il a un vrai feeling du chien, un réel soucis de placement de ses chiots, et sa façon de les sociabiliser pourrait faire rougir plus d'un éleveur ! Il ne faut pas résumer un chien à un bout de papier merde ! (je ne te vise pas Jet, c'est une réflexion"globale" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#254 |
Senior Member
|
![]()
c'était ma réflexion de prudence pour aller vers le chien loup, sinon oui, bien sur!!!
![]()
![]() |
#255 |
Moderator
|
![]()
oui Jet, ya des gens bien, même des gens que j'apprécis énormement, mais également beaucoup d'hypocrite
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#256 |
Canadian Member
|
![]()
Je trouve vraiment triste que sur cette partie du forum le débat tournes toujours autour du fait que “NON tel chien n’est pas un MIX”… C’est un débat stérile et il le restera tant que des test ADN n’auront pas été réalisés sur les chiens incriminés… Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…
Le sujet est loin d’être à prendre a la légère, de rigoler sur le fait que son chien pourrait être un Mix et de s’en montrer ironiquement fier… Il en va de l’avenir de la race. Le CsV est une race si récente alors par pitié évitons de déjà la malmener. Le World Dog Show risque d’être tendu cette année a Paris… :s |
![]() |
![]() |
![]() |
#257 | |
Moderator
|
![]() Quote:
la mondiale, tendue ![]() ![]() ![]() Pour les tests ADN et de filiation, Devil Grey se propose, c'est très bien, maintenant, espérons pouvoir connaitre ceux de C'Poushka, Demoniak, C'Kinai, la descendance de Yanatos et de Elia ....... Ensuite une explication et des controles pour l'élevage Crying wolf vu le soucis rencontré par Lorry... de toute manière, c'est sur c'est les seules choses qui metteront un terme à tout ceci..... et c'est vrai ce sera pas plus mal ..... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#258 |
Junior Member
|
![]()
mes questions restent !!! donnez des noms ou references de tests et labos qui ne seront pas refuté ici, vous voulez des tests soit mais balancé les infos pour que se soit fait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#259 | |
Member
|
![]() Quote:
On est présume innocent jusqu’à preuve du contraire et non l’inverse..... Alors a eux de prouver que nos chiens son des MIX (et pas sur des on-dit) et non a nous de prouver qu'ils ne le sont pas. De toute façon quoi qu'il ce passe ils veulent descendre nos chiens. Ils disent que Volos n'est pas le père, je prouve le contraire par test ADN, la d'un coup c'est Yvanka qui n'est pas la mère et même si on prouve que c'est bien elle de toute facon maintenant c'est Volos qui devient un croisé CLS pour eux. Donc moi je dit oublié nous Allé une tite photo de ma BATARDE pour les faire encore plus parler ou baver LOL ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#260 |
Moderator
|
![]()
FCI registred two breeds which originally were crosses of Wolves and Dogs. Czechoslovakian Wolfdog and Saarloos.
Czechoslovakian Wolfdog was an experiment made by the army. We know origin of ALL the dogs and a Czechoslovakian Wolfdog can be called ONLY a dog who: - comes from a crossing of GSD from DDR lines and a Carpathian Wolf (Canis Lupus Lupus) - ALL ancestors were registered by founding of the breed club. It means ALL italian "Mutaras", french AWDs and finish mixes are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS. How do describe them? You suggested "WOLF MIX" but it is also NOT CORRECT. The French or Italian mixes are mixes of CsW, AWD, husky, malamute, Gsd, and nobody knows what else... You can not call them "WOLF MIXES" because usually they have more GSD blood than blood of the wold. In such case "GSD mixes" fit better.... When you see some dogs sometimes the name "Husky mixes" are even better... Because in the fact we should call them MUTTS. They are simple common MONGRELS. We decided not to so this only because it would be funny to have in the database "Mongrels with FCI pedigrees". It is really destroying for the credibility of FCI and the kennel clubs who registered such dogs.... Because of it we decided to call them "Saarlooos alike mixes". You know for sure that first Saarloos were registered as Wolf x GSD crosses. Later Saarloos added a blood of different breeds (nobody know what). And the other breeders were following the mixing - it is officially known that some kennels mixed Saarloos and CsW. Last time they also added the AWD blood. Because of it the Saarloos wolfhounds which we have now are mixes of many different breeds. They are exactly the same as the Mutaras or mixes by our breed. They not only look similar but in their veins flow the same mixed blood. It is why we list them as Saarloos - it is a breed which fit for them much better. Because for 100% they are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|