![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#321 |
Distinguished Member
|
![]()
Et moi avec mon loulou on ne fait pas le poids!!!!!!!!!!!!!! Il fait 29 kg!!!!!!!!!!!!Mais c'est un petit gabarit alors la poids est relatif a sa taille!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#322 |
Senior Member
|
![]()
C'était la fête des amoureux, et Follow, en bon poète, ne pouvait pas laisser passer cette occasion...
Toute la magie de ce jour où l'on célèbre l'amour, résumé en quelques lignes à travers les yeux d'un chien... http://follow.confrerie-lupoide.fr/la-saint-valentin |
![]() |
![]() |
![]() |
#323 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Trés poétique Follow, j'espère que le foie etait bon.... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#324 |
Distinguished Member
|
![]()
....tu pourras partagée ton foie patte dans la patte, museau contre museau , tête contre tête, aaah c beau l'amour !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() oh je vais arrêter sinon rod va pas être content ke je donne des idées poétikes au beau follow lol lol !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#325 |
Senior Member
|
![]()
Restez éveillez, Follow est entrain d'écrire un truc sur son blog !
Siiiii !!! J'vous jure ! Et ca sera pour dans la soirée ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#326 |
Senior Member
|
![]()
Finalement, il a prit le temps de rédiger un p'tit truc. Ça se passe juste ici
![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/super-je-sais-nager |
![]() |
![]() |
![]() |
#328 |
Junior Member
|
![]()
Rah bah non on a déja une loutre!
![]() C'est déva qu'on appelle comme ça par ici, par contre pas de vidéo ![]() J'en ferai bientot c'est promis! |
![]() |
![]() |
![]() |
#329 |
Senior Member
|
![]()
Non mais plein d'autres trucs sympa dont tu ne parles jamais !
Alors je le fais à ta place ![]() http://www.dena-ayiana.fr/sociabilisation-des-chiots ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#330 |
Junior Member
|
![]()
Mauvaise langue va, j'étais en train de crée un post!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#331 |
Member
|
![]()
Faudrait que j'aille les voir un soir ces chiots
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#332 |
Junior Member
|
![]()
ben oui on attend la visite de la confrèrie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#333 |
Distinguished Member
|
![]()
J'espère pouvoir aussi!!!
![]() ![]() Et a l'occassion venir voir le petit Follow !!!!!! ![]() ![]()
![]() |
#334 |
Distinguished Member
|
![]()
Toujours mauvaise langue Rod!!!!!!!!!!!!!! lol
![]() ![]() ![]()
![]() |
#335 |
Senior Member
|
![]()
S'il fait moche par chez vous, voilà de quoi vous occuper 5 minutes
![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...end-en-famille |
![]() |
![]() |
![]() |
#336 |
Distinguished Member
|
![]()
t'es dur rod envers follow, le petit coup de coeur au collier blanc est trop adorable, je croyais ke follow auarait réussi a te faire craqué, lol !!!
![]() ![]() ![]() en tous cas merci pour le partage de cette belle journée, belles brochettes de jolis chiens et des ptits bouts..... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#337 |
Distinguished Member
|
![]()
J'espère que tu t'es bien reposé!!!! Bon, le forum est mort en ce moment, tu n'aurai pas des aventures, promenades ou jeux a nous raconter??? Ton maître il fait quoi là????? Il t'a enlevé ton ordi? Tu ne peux plus bosser? Alàlà, je vais l'engueuler moi à Rod, il va voir un peu..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr
![]() |
#338 |
Senior Member
|
![]()
Bah euh.... tout va bien mais en semaine Follow n'a pas toujours le temps de raconter des trucs
![]() Là il se dore la pilule au soleil... Sinon hier soir j'étais chez Nadia, et Vénus a pété dans la cuisine. Voilà plus ou moins les nouvelles ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#339 |
Distinguished Member
|
![]()
Vous avez du soleil??? Quelle chance !!!!!!!! Nous il flotte non stop depuis quelques jours!!!!!
![]() ![]()
![]() |
#340 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au début, j'avais mal vu, et j'ai cru que tu disais " Vénus à pété la cuisine", et la je me suis dis " ouahhou enfin un truc intérréssant à raconter" !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|