![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#361 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() Moi j'ai en bas de ma page WD : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. Alors si t'es pas à l'heure Rod, j'y peux rien.....![]() ![]()
![]() |
![]() |
#362 |
Distinguished Member
|
![]()
Watchwolf va etre furax quand il va voir qu'on lui a complètement dévié son post!!!!!!
* pour faire bonne figure* lol : comment vont Mystrale et Fiona???? Elles s'entendent de mieux en mieux????
![]() |
#363 |
Senior Member
|
![]()
N'essaie pas d'arranger les choses Juju! Rod et Jonathan font partie de la Conf! Ils règleront ça entre eux autour d'une bonne bière!
Pas notre problème ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#364 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Watchwolf je le connais, c'est le genre de mec pas trop impressionnant physiquement et plutôt sympa. (il est sympa, mais ca reste un slim (comme moi) et tu sens que le mec est pas méchant) Mystrale ? Fiouu... c'est une gentille chienne, avec un regard plein de douceur. Une chienne qui me plait beaucoup au niveau de son énergie ! En revanche Fiona... j'espère qu'elle ne nous lit pas ![]() (oh hé Jonathan, vas-y fais pas la gueule ! j'ai dis que t'étais un mec sympa c'est l'essentiel non ?! on ira quand même de nouveau se balader ensemble non ? ?! ^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#365 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#366 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Bon les autres photos ... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qu'il s'est passé, j'ai pas trop compris ... Donc comme je suis en congé je reste un peu au lit le matin. Ca fait 3 jours de suite que Mystrale fait des appels au jeux à Fiona le matin, ca dure plusieurs minutes. Fiona réagit toujours un peu plus dans le jeux. Par exemple au début elle ne bouge pas, ensuite elle ouvre la gueule (sans montrer les crocs), elle se met à courir un peu aussi ... A un moment Mystrale etait couchée sur le lit, Fiona est venu faire la chef en mettant sa tete au dessus de Mystrale. La j'ai pas trop compris, Fiona avait la posture du chef mais avec la queue qui bouge comme lorsqu'elle joue. Mystrale s'est ecrasée puis a lever la tete et a mordu. Je suis presque sur que c'etait du jeux mais dur a dire, Genarlement je ne vois Mystrale mordre que dans le jeu donc ... La bataille a alors commencé. J'ai eu beaucoup de mal à les separer. En fait faut que je vire les colliers en chaine et que j'en mette en tissus. Les chaines ca fait mal aux mains et y a du jeu qui laisse une marge au chien. Lorsque finalement je les ai séparé Fiona pissait le sang depuis la truffe. J'ai failli tomber dans les paumes (fatigue (j'etait pas levé encore !), faim ....). Je me suis couché sur le canapé. Je suis revenue voir Fiona moins d'une minute apres et elle ne saignait plus. J'ai alors sorti les chiennes pour qu'elles fassent leurs besoins et tout. De retour à la maison je regarde Fiona : * pas de blessures excepté 2 petites au nez (une est juste à coté de la truffe). * Mystrale a du sang partout mais j'ai pas trouvé de blessures Çasoulage et en même temps c'est inquiétant parce que ce sang doit bien venir de quelque part ? C'est possible que tout vient de la truffe de Fiona ? C'est comme nous avec le nez, ça saigne beaucoup ? Je pense que Fiona a du mettre du sang partout sur Mystrale lorsqu'elle la tenait. Last edited by Watchwolf; 10-02-2011 at 11:59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#367 |
Distinguished Member
|
![]()
Hoooaaaaa y eu la guerre chez toi!!!!!!!!!! Va falloir tout nettoyer là!!!!!!!!!!
Trop de barf fini par se répercuter, et là les chiens veulent gouter a leur collègue!!!!!! lol lol Blague à part, j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal.... la truffe saigne beaucoup, eros c'etait fait griffé par un chat sur la truffe et ça a pissé pendant longtemps et beaucoup!!!!!!!! C'est Mystrale qui se rebelle et qui n'accepte plus la domination de Fiona???? Et du coup tu t'es pris un coup de dent au passage??, vu la photo...
![]() |
#368 |
Senior Member
|
![]()
Ouch...
Te reste plus qu'à jouer au docteur et à soigner les loulouttes... (Ta blessure on voit bien que c'est rien et que t'a laissé pissé pendant 5 minutes avant de prendre la photo ! ^^) Par contre, moi j'ai peur que ce genre de choses arrivent de plus en plus souvent... A mon sens, il y a encore des choses qui ne sont pas établies ou pas acceptées. |
![]() |
![]() |
![]() |
#369 | |
Member
|
![]() Quote:
Par contre Fiona a des problèmes avec le jeu. Par exemple le jeu "je tire sur un baton". Au début fiona n'attrapait pas le baton mais le regardait et aboyait dessus. Elle était fixé sur le baton. Parfois elle se retournait alors et me sautait dessus et niakait. Aujourd'hui elle joue avec le baton et les choses se passent mieux. En fait Fiona s'exite enormement dans le jeu mais a du mal a rentrer dans le jeu, l’excitation ne fait alors que augmenter. Il y a du stress aussi du coup je pense. Ce matin Mystrale à joué là ou Fiona a du penser qu'elle se rebelait. Et comme le jeux c'est avec la gueule et qu'il y avait de l’excitation ... les choses ont dérapées. En fait toute les bagarres ont eu lieu dans le jeu. Les 2 premières c'est Fiona qui courait derrière Mystrale et voulait la faire tomber en la niakant. Aujourd'hui Fiona ne fait presque plus ça et les 2 chiennes courent ensemble (même si Mystrale préfère quand Fiona est devant). Quand il y a des signes de vrai conflit, généralement ça se calme vite parce que Mystrale s’écrase. Tout comme SAI le fait dans la video que j'ai mis plus haut. Last edited by Watchwolf; 10-02-2011 at 12:57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#370 |
Member
|
![]()
Lorsque Fiona fait son chef, Mystrale se couche et Fiona set met debout au dessus d'elle avec la tete vers le bas (elle regarde Mystrale). C'est possible que lorsque Mystrale a "attaquée pour jouer" elle a mis un coup dans la truffe de Fiona. C'est peut être juste pour ça qu'elles se sont battu. Dur a dire.
Qu'il y ait encore des bagarres ne m’étonne pas, le problème étant qu'une fois qu'elles sont lancée elles deviennent folle alors si il y a un moment déclencheur ... Pour ma blessure c'est parce que je tiens les 2 chiens un dans chaque main. Si un chien saute pour choper l'autre, je vais le retenir ce qui va provoquer un mouvement de rotation et c'est moi qui me fait mordre. Mais le chien relâche immédiatement. Last edited by Watchwolf; 10-02-2011 at 15:29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#371 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#372 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#373 |
Member
|
![]()
un mec avec/pour 2 femelles ... sûr que y'aura des jalousies ...
mais là je ne t'apprends rien ... tant qu'elles savent chacune que c'est toi qui prends toutes les décisions dans le groupe, ça se tiendra ![]()
![]() |
![]() |
#374 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#375 |
Distinguished Member
|
![]()
Mystrale et Fiona vont bien??????????
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#376 |
Member
|
![]()
Elles ont fait les folles pendant 2 heures au lac puis ensuite de l’éducation cette après midi. Pour le moment elles dorment alors chut
![]() Demain on va en rando dans les vosges ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#377 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() On aura droit a des photos de votre rando????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#378 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#379 |
Member
|