![]() |
#361 |
Senior Member
|
![]()
Rooohhh "la Follownisation", carrément...
Je n'ai pas inventé un concept, et je n'ai aucune exclusivité ! ![]() Tout ce que je peux faire c'est t'encourager à alimenter le blog de Fitz que je suis depuis que tu l'as mis dans ta signature ![]() Seul regret, ne pas pouvoir laisser de commentaire sans avoir un compte. Si jamais tu trouves le moyen de permettre les commentaires "sans compte", ca serait top et ca me permettrait d'y laisser une petite trace de temps en temps ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#362 |
Senior Member
|
![]()
Ahhhh j'ignorais cette contrainte, peut-être fatale avec cet hébergeur!
![]() Merci Rod! ![]() [Edit : j'ai trouvé... ![]()
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ Last edited by Jet; 31-10-2010 at 09:12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#364 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#365 |
Senior Member
|
![]()
Ohh merci!!!!
Sympa cette peau de bête! C'est du plus bel effet sur ce magnifique parquet qui, comme l'a commenté Jet, a au moins le mérite d'être immaculé ... contrairement au nôtre ![]() Euh, pour info, je n'ai pas pu poster de commentaire .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#366 |
Distinguished Member
|
![]()
trop trognon.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas besoin de tapis de salon, lol !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#367 |
Senior Member
|
![]()
Coucou...
Blog Mis à jour!!! On hésite entre rires et pleurs avec Diane... Mais bon, chacun ses histoires de voiture, hein?
![]() |
#368 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() un conseil rigolez en , c'est pas finit ..... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#369 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sacré fitzounet va, il fait honneur a sa race, faut voir le bon coté des choses hein !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#371 |
Senior Member
|
![]()
ahahahaahahahah!!!! naïko c'était le portefeuille! vous voyez quand je vous disais qu'ils sont vicieux ces plaines de l'est!!!!! c'est sûr ça fout la rage, mais comme tout le monde te le dira ici mieux vaut en rire (oui je sais c'est facile à dire) mais ce n'est que le début tu n'as encore rien vu de la vie avec un CLT héhé mais tu pourras ajouter à notre longue liste les conneries, et d'ici quelques mois à peine, vous en rirez (si si même mon père en rit alors c'est obligé!)
sinon si je peux te donner un petit conseil sur les mordillements, après avoir tout essayé, en avoir pas mal parlé ici, le problème est enfin (presque) réglé, le tout c'est de réussir à ne pas s'énerver!!! plus je m'énerve parce qu'il mordille, plus il monte en pression, essaie de me calmer par le jeu mais comme il joue en mordillant c'est pire! c'est difficile à expliquer mais finalement quand tout le monde me disait "fait ça, fait ci, essaie de faire comme ça...." à chaque fois c'était la même: naïko me regardait d'un air de gros débile, et repartait de plus belle, en remuant la queue! dès lors que j'ai appris à prendre sur moi, tout est allé beaucoup mieux et puis l'âge joue aussi je pense, il s'assagit, et a appris à communiquer avec sa gueule sans pour autant faire mal! bon c'est pas encore gagné parce que quand je ne rentre pas une nuit, le lendemain il me fait la fête, s'excite et forcément, mordille! mais c'est sur la bonne voie, et au bout d'un an de dur labeur pour lui passer ses manies de nous mordre les fesses, les pieds, les mains, les mollets.... franchement ça fait du bien quand ça s'arrête enfin!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
#372 |
Senior Member
|
![]()
Oui, merci pour tes conseils, et bravo pour ta patience Djesia!
Perso les mordillements c'est agaçant, y a des jours ou des moments où tu n'en as pas vraiment envie, mais je préfère ça au reste ![]() Et Fabrice et sa compagne nous ont donné des conseils lors de leur venue à la maison: quand il te mordille tu fais "ouille ouille ouillllle" et il lâche (et ça marche plutôt bien) et tu lui files un jouet de substitution et ça fonctionne pas mal non plus! Sinon j'ai trouvé un truc sympa aussi: quand il cherche à me mordiller je mets 2 doigts sur l'emplacement de ses dents de devant pas encore sorties et ça l'agace ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#373 |
Senior Member
|
![]()
ça dépend des chiens, naïko a été vraiment très difficile là dessus j'ai essayé un milliard de méthodes qui ont toutes plus ou moins fonctionné mais jamais très longtemps, au bout d'un mois maximum, ça ne lui faisait plus rien, ignorance, os de substitution, claques, pincement de l'oreille, pousser des cris aigus aie aie aie, l'effrayer, lui fermer la gueule, le coucher au sol, l'enfermer le temps qu'il se calme, bref j'en passe sûrement mais le plus radical (et encore) étant quand je lui pinçais la truffe mais je vous le déconseille vu le boulot que j'ai eu à faire pour qu'il reprenne confiance pour qu'il puisse montrer les dents en expo (ce qu'il a fait à merveille sans bouger, sans broncher un amour!!!!!!qu'est-ce que j'étais fière!!!)
le maître mot étant PATIENCE et CALME!!!! car même si on ne crie pas, il ressent tout c'est très difficile à gérer parce que finalement c'est un gros travail que j'ai eu à faire sur moi même pour pouvoir après le calmer lui! menfin je suis un modèle de fille stressé, à 2000 volts tout le temps donc forcément mon chien qui est déjà une race un peu survolté, avec un maître comme moi c'est une cata!! mais finalement c'est ça qui est beau avec le CLT, je pense que tout le monde me rejoindra la dessus, nadia compris: un CLT ça vous change! vous n'analyser plus du tout les choses pareilles, vous parlez plus calmement, plus posément (si ce n'était pas le cas avant) on apprend plein de truc en vivant avec un CLT comme par exemple ne JAMAIS au grand JAMAIIIIIIIIS rien laissé traîner!! et pour l'instant fitz est petit (et encore) mais quand il fera 70cm au garot, et qu'il fera des bonds de 2m, les cachettes pour les choses importantes vont devenir de plus en plus élaborées!! si si! par exemple nous, les clefs on les met sur un crochet qui est derrière l'armoire (alors je vous raconte pas glisser notre main à longueur de journée entre un mur et une armoire pour chopper nos clefs! d'autant plus qu'on est à 4 voitures alors ça circule tout le temps chez moi on rentre, on sort, un autre rentre ect.. ![]() de toute façon c'est au fur et à mesure de ses conneries que vous allez automatiquement apprendre à réagir, maintenant c'est un réflexe, si quelqu'un pose un objet en plastique ou en cuir à un endroit, automatiquement je vais me dire "non là naïko va le chopper" vous verrez, c'est marrant le rangement par le vide au final, on s'encombre de moins de choses, c'est chiant cette société de consommation où on est tous matérialiste loooooool (c'est ce que mon père disait quand l'une de mes soeurs ou moi on voulait quelque chose, depuis que naïko est arrivé, je lui ressors souvent sa phrase fétiche sur le matérialisme, la vie simple ect...mais bizarrement il ne réagit plus du tout pareil looooooooooool)
![]() |
#374 |
Senior Member
|
![]()
Grâce à Fitz, vous avez maintenant un double des clés de bagnole
![]() Pour les mordillements, il y a également cette méthode qui est intéressante: |
![]() |
![]() |
![]() |
#375 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai déjà eu le cas moi aussi, avec mon Farouche, ce qui était moins marrant c'était les clefs de la voiture de ma belle mère ![]() ![]() ![]() Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que Fitz va nous faire rire de plus en plus ..... ![]() en tout cas, vous il va vous apprendre à ranger ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#376 |
Senior Member
|
![]()
Mais elles ne trainaient pas les clés, non maisssssssss! Elles étaient dans la poche du manteau de Jet, probablement
![]() Et puis, on n'avait jamais eu ces soucis là avec nos beaucerons, qui pourtant ne nous avaient pas trop épargnés question co......... Bon, allez, maintenant on va se dire qu'on va essayer de faire jouer l'assurance perte de clés de notre superbe pack services bancaires! Si ça marche on saura au moins pourquoi on paie pour ce truc à la noix depuis des années ![]() Mais je me "console" en me disant que les 10 prochaines années nous coûteront probablement une fortune en sottises de tout genre pas forcément prises en charge par les assurances ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#377 |
Senior Member
|
![]()
si le chien les a choppé c'est qu'elles traînaient lol on vous avait prévenu qu'un clt est incomparable avec n'importe quelle autre race aussi têtu et destructeur soit elle,un clt c'est encore pire!c'est tjs pire lol mais vous verrez,depuis peu je réalise encore plus à quel point la relation avec ces chiens est unique ma mère a eu une bonne quinzaine de chien dans sa vie, et elle m'a dit ne jamais avoir eu une telle relation avec l'un de ses chiens aussi adorables étaient ils, y compris mon sultan..et ça sincèrement ça vaut toutes les conneries du monde lol ce regard si expressif incomparable, cette complicité entre mon balou et moi, ce besoin d'etre tout le temps avec nous..évidemment fitz est jeune pour l'instant..naïko aussi il n'a que 15 mois après tout j'ai encore bcp à découvrir! Mais je vous souhaite de pouvoir vivre ces mondents magiques avec lui parce que non j'en fait pas trop comme certains le pense c'est vraiment hallucinant un clt c'est pas uniquement très beau chien c'est tout un monde! C'est un chien qui travaille très bien des lors qu'on a compris comment communiquer avec eux , c'est un chien qui a horreur de la solitude quoi de plus normal finalement puisqu'il m'a d'yeux que pour vous.. Bref je m'emballe car mon cours de physique est très peu intéressant et je peux parler de mon bébé pendant des heures..
![]() |
#378 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
les clés ne trainaient pas forcémment,lol !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis d'accord avec toi djésia, la relation avec ces chiens est unique et doit être mériter, parce ke les maitres ki ne les comprennent pas, ca ne pourra jamais marcher, je crois k'on a le feeling ou on ne l'a pas.... mais kand on l'a ce feeling, on vit kelke chose de trés fort.... ![]() oui fitz est bb, il en fera encore des conneries ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#379 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#380 |
Senior Member
|
![]()
ya pas un conseiller en assurances qui a un CLT! il pourrait ouvrir une boite avec des contrats spéciaux proprio de CLT ça ferait un carton!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|