![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Un crashtest intéressant avec un chien en vari kennel et sans.
C'est en allemand, mais les images suffisent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Pfooooouh, pendant un court instant, j'ai eu très peur....en voyant le chien-chien moustachu.
le ballet aérien des peluches est joli. Les déformations de caisses aussi. Moralité ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
"Si t'as trop bu, passe le volant à ton chien !"
Non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
oui et surtout les chiens
![]() sinon j'en voit un paquet de petit chiens qui sont sur la plage arriere et j'imagine si ils freine d'un coup sec ............. breeeee ca fait froid dans le dos c'est meme une honte ! ps rod ton site est super respect et chapeau bas
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
C'est clair que les chiens sur la plage arrière... on en croise un paquet, je me suis fais la même reflexion.
A terme je voulais opter pour les sièges arrières rabattus pour avoir un grand espace dans le coffre et y mettre une grille de séparation comme cela: ![]() Avec cette vidéo, ca fait réfléchir... (ps: merci pour les compliments ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Moralité? Plus personne ne se moquera, comme le jour où j'ai pris une caisse pour mon petit basenji de 10kg!
Cela dit, comme Sylvie, j'ai cru un instant qu'ils allaient utiliser le schnauzer pour les tests...
![]() |
#7 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|