![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Senior Member
|
![]()
Juste pour la petite anecdote, lorsque Nadia m'a dit vouloir appeler son chien Fax, je lui avait de suite fait la remarque que "FAX" et un numéro de téléphone sur la médaille ca allait pas le faire
![]() Maintenant, je ne sais pas si elle a acheté un fax pour en recevoir au cas où... Pour le tatouage je suis contre, surtout pour un chien de travail. Pas évident de nos jours de trouver un job quand t'as un tatouage... Et si Follow en veut un, il attendra d'avoir 18 ans pour s'en faire un, un point c'est tout ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Les médailles sont bien gravées, ca ne s'efface pas ![]() Elles sont en alu, donc ca reste léger et les balancements usinent moins le trou central. Je suis d'accord avec toi, on trouve du cheap qui dure pas longtemps, mais là je t'assure que ces médailles sont vraiment bien. Si elles n'étaient pas bien, je ne vous les aurais pas conseillées c'est clair ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Senior Member
|
![]()
Merci Rod,
J'ai contacté le vendeur pour rajouter ce que tu m'as conseillé : Follow 06XXXXXXXX ![]()
![]() |
#24 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() C'est vrai qu'un tatouage selon ton secteur d'activité professionnelle c'est pas facile pour les entretiens d'embauche ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() mais un peu comme toi, j'ai touché aux animaux et à la faune sauvage et je peux te dire que ça arrive, pas tout le temps évidemment et heureusement mais tout de même enfin je crois que chaque "truc" a un inconvénient à nous de surveiller nos chiens qui nous sont chers ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|