![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Coucou à tous.... Bah voila! finalement elle est arrivée....Elle devrait être Chamook (c'est le nom que j'ai choisi depuis au moins 8 ans à donner à mon chien ....mais......finalement elle est devenue Maya, car Chamook été trop long et le temps de prononcer "Chamook, no!" ou "Chamook, viens là!" elle été déjà passé à autre chose
![]() Bonn...et elle est tout ce que j'ai imaginé et......aussi tout ce que j'ai jamais imaginé ![]() bon, bah voila la Super-Maya: A deux mois, day 1: l'appareil photo est à mangé! ![]() deux semaines plus tard......on dort ou ça nous arrive ![]() Elle à du potentiel ![]() Et....oui, toujours l'appareil photo....(une fois qu'on a gouté on ne peut plus s'en laisser ![]() Faux tableau de famille! Moment de tranquillité avec Max (12 ans ![]() Dans le parc sous la neige.... Il y a 3 jours à Metz..... et bah voila..... La forêt, terre d'aventure!!!! Bon donc elle est Maya!...... des biz à tous et toutes, petits, grands, poilus ou non.....de nous deux.... Nous on va sortir faire une balade .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
elle est belle ton bouchon, elle a un regard superbe !!!
![]() ![]() effectivement elle a un bon potentiel "crocrdiledog" lol lol !!! bienvenue a maya et fais nous de belles petites bétises pour agrémenter le poste lol lol !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Bienvenue à la Miss Maya!!!
Merci pour toutes ces photos, elle est tropppp mimi ![]() Si tu veux préserver ton appareil photo, entre autre, les oreilles de cochon et autres os sont de bons paliatifs ![]() Bon courage et plein de bisous à la tite Miss !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Bienvenue a vous!!!!! Ta louloutte est trés jolie!!!!!! Fais quand meme attention au potentiel mode crocodille!!!!!!!!!! lol
Au plaisir de vous lire, relire, et de voir l'évolution de la tite ainsi que des photos!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonjour et bienvenue à la petite puce.
Mouaih moi en tant que mec, le mode crocodile de la 3ème photo n'inquiéterait sérieusement vu l'endroit où la miss à l'air de faire ses dents. Les bijoux de famille c'est précieux quand même ![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Bienvenue à toi et ton petit vampire !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Coucou!
Joli regard, joli sourcil, des attitudes toujours alertes, ca va donner!!! ![]() Utu sembles avoir une jeune louloutte qui va déborder autant de beauté que d'énergie!
![]() |
|
|