cherche personne d'expéreince pour placer mon CLT mâle de 6 ans
Bonjour à tous,
je fais appelle à toutes et à tous afin de pouvoir placer mon loulou dans une bonne famille qui aura le temps et la place de l'accueillir.
Je m'en sépare car malheureusement je vais déménager et me retrouver en appartement en plein centre ville de Nice et je vois que déjà depuis mon dernier déménagement sans jardin ca devient dur!!
Je suis bien sûr triste de ce choix, mais je pense que c'est le meilleur si j'arrive à lui trouver une sérieuse famille. Il vient d'être castré et est super sociable avec les humains et autres animaux, j'ai également une petite fille de un an où tout ce passe bien. Il ne réclame pas trop de place mais adore rester avec nous, donc il faut lui accorder beaucoup de temps. Il est inscrit au LOF et ne présente aucune maladie, il vient juste d'avoir sa petite visite annuelle chez le véto pour controle et vaccins.
Je n'ai pas trrop envie de m'étendre ici car c'est un choix très lour de conséquence et qui est très difficile mais vous pouvez me contacter en message privé pour plus de renseignements. Je déménage début juin alors je suis pressé de trouver une personne de confiance.
Merci de votre attention.