![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
Je suis très triste de lire ce post mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve.
Amélie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Senior Member
|
![]()
je me joint a tout le monde pour te souhaiter de passer ses moments du mieux que possible
ce que je vais garder de seann c'est un chien vraiment super et notament une photo que j'adore particulierement ![]() que seann se balade au paradis des chien loup avec toute la meute de nos compagnons disparus.donc bon courage a toute la famille amitiées tchequelouquienne ce ne sont que des mots .. mais des mots sinceres et au final tout comme la photo il faut garder les meilleurs moments ......... courage
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Merci a tous pour votre soutien, Vraiment une grande perte pour notre famille, on en a perdu un membre, malgré les difficultés que l'on a eu avec lui, nous l'aimions et il nous aimé.... Mais si vous habitez dans le sud, (des cas de leishmaniose ont été trouvé jusqu'a Limoges ) pensez au collier anti-moustiques.. a rentrer votre chien entre chien et loup ( pour un chien loup c'est un comble) Demandez a votre veto s'il existe des foyers de Leishmaniose dans le coin.. Cette maladies ne se soigne pas, les chances sont de 30 % si vous le traitez, si les organes vitaux ne sont pas touchées, et le traitement est trés lourd (une piqure par jour), et tres cher compté 500 euros par mois, La rapidité de la maladie est dut, au chien lui meme, certains chiens sont proteger, d'autres y sont tres sensible.... Seann a dut l'attrapper cette automne, mais les premiers symptomes ne sont apparuent qu'a la fin du printemps.... Les symptomes, les griffes du chien poussent anormalement. il se leche les pattes, des plaques apparaissent au niveau des membres les yeux coulent, Voila il vaut mieux prevenir que guerrir, et aller voir son veterinaire, meme pour rien ...... amicalement Thierry et Anne Et encore merci PS: SVP arretez vos disputes puerils et parlez nous de vos expériences (pas un mot du championnat de France de lyon ..... ca aussi c'est un comble ....) |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Merci a tous pour votre soutien, Vraiment une grande perte pour notre famille, on en a perdu un membre, malgré les difficultés que l'on a eu avec lui, nous l'aimions et il nous aimé.... Mais si vous habitez dans le sud, (des cas de leishmaniose ont été trouvé jusqu'a Limoges ) pensez au collier anti-moustiques.. a rentrer votre chien entre chien et loup ( pour un chien loup c'est un comble) Demandez a votre veto s'il existe des foyers de Leishmaniose dans le coin.. Cette maladies ne se soigne pas, les chances sont de 30 % si vous le traitez, si les organes vitaux ne sont pas touchées, et le traitement est trés lourd (une piqure par jour), et tres cher compté 500 euros par mois, La rapidité de la maladie est dut, au chien lui meme, certains chiens sont proteger, d'autres y sont tres sensible.... Seann a dut l'attrapper cette automne, mais les premiers symptomes ne sont apparuent qu'a la fin du printemps.... Les symptomes, les griffes du chien poussent anormalement. il se leche les pattes, des plaques apparaissent au niveau des membres les yeux coulent, Voila il vaut mieux prevenir que guerrir, et aller voir son veterinaire, meme pour rien ...... amicalement Thierry et Anne Et encore merci PS: SVP arretez vos disputes puerils et parlez nous de vos expériences (pas un mot du championnat de France de lyon ..... ca aussi c'est un comble ....) |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Junior Member
|
![]()
Tout à fait d’accord avec vous, je suis au sud est de l’Ardèche et ma chienne porte un collier anti-moustique toute l’année. Elle est également traitée contre les puces, tiques et moustique.
Cette maladie me fait vraiment très peur, d’ou toutes ces précautions, car la maladie est vraiment très développé dans ma région et même dans mon quartier car plusieurs chiens en sont atteins. Mon véto ma dit que maintenant il n’y avait plus beaucoup de région qui été épargné par ce fléau. Alor les précautions sont de rigueurs.
![]() |
#26 |
Junior Member
|
![]()
et désolé pour votre loulou.
![]() ![]()
![]() |
|
|