![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#401 |
Senior Member
|
![]()
Non, ce que rod a dit je suis assez d'accord: comme on sait que le CLT est difficile on se cache un peu là dessus au lieu de persévérer (même si je persiste à dire que certaines choses ne sont pas faisable l'instinct de proie du clt est un fait, tout comme sa capacité de destruction donc tout ce qui est "je vais jouer sur le lien d'attachement pour pas qu'il se sauve" ça j'y crois moyen avec un clt mais bref)
alors que toi jonathan tu as plutôt l'air de dire, que ceux qui prennent un clt c'est parce qu'ils ne veulent pas travailler alors que ça c'est faux! Au contraire! je trouve justement que c'est d'autant plus beau de travailler un clt, ils ont des capacités hallucinantes, bien plus poussé peut être que certains chiens, mais c'est plus long et plus fastidieux on va dire..
![]() |
#402 | ||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Quote:
moi aussi, mais je penses k'il faut être de vrais passionnés kom nous kand une personne ki n'est pas passionné de clt, je penses k'elle laissse vite tombée.... en clair, il faut la passion du chien loup sinon c pas la peine !! je vois g mon neveu ki est a l'armée et ki est maitre-chien, lui il le dit bien le clt c pas sa tasse de thé, mais alors pas du tout, il préfère le malinois.. enfin mon exemple c pour illustrer... ![]() hé yessss !! g réussi pour une fois ma découpe , lol lol !! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#403 |
Distinguished Member
|
![]()
hihi
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#404 |
Distinguished Member
|
![]()
en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple [quote=bruna.....] tu gardes le texte ki t'interesse et a la fin tu fais copié collé de [/quote)] pour reprendre l'autre para tu commences par copié collé[=bruna....] ainsi de suite........ enfin j'sais pas si c clair, g mis pas mal de temps a y arriver
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#405 | |
Distinguished Member
|
![]()
[quote=bruna;362673]en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple
Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#406 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#407 |
Senior Member
|
![]()
il semble te manquer la balise de fermeture [/quote] en fin de message...
Bah l'essentiel est de se faire comprendre: ![]()
![]() |
#408 |
Senior Member
|
![]()
Tain mais qu'est-ce que ca peut m'énerver les gens qui dévient les sujets...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#409 |
Senior Member
|
![]()
L'autre truc qui m'énerve vachement c'est les gens qui prennent tout au premier degré !
Ça je supporte carrément pas ! (je pensais ne pas avoir besoin de le préciser mais bon... vu qu'il y a eu un blanc... ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#410 | |
Senior Member
|
![]()
Je réponds ici pour pas pourrir l'autre post (qui est quand même presque sérieux....)
Quote:
Une bien ou une ou je passe pour un con ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#411 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#412 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#413 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#414 |
Senior Member
|
![]()
Bon désolé... j'ai aucune vidéo sympa aujourd'hui.
J'ai que ça... http://follow.confrerie-lupoide.fr/e...ait-mon-maitre |
![]() |
![]() |
![]() |
#415 |
Distinguished Member
|
![]()
Oh Follow, ton maître il s'est foutu de toi car tu ne pouvais pas attraper le nouveau ballon tout neuf alors que lui continuai a te demander des ordres et de le rapporter, et maintenant tu lui fait comprendre que tu ne sais plus, que tu es un peu perdu avec ces ordres, mais moi, je te comprend Follow. Reprend confiance en toi et en ton maitre et aprés vous pourrez etre comme avant, voire même mieux!!!!!! En tout cas, moi je te dis, reprend ton blog, reprend le clavier, reprend confiance, et montre nous ce que tu sais faire, car tu es un super chien, et tu as un super maître, meme si des fois il fait le con avec toi ¨^^^!!!!!
![]() ![]() ![]()
![]() |
#416 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#417 |
Senior Member
|
![]()
On sent le test, il sait ce qu'il fait...
![]() Il y a des cycles, c'est dur de rien lâcher... Ca reviendra, comme les hirondelles au printemps... Ah c'est vrai, y a presque plus d'hirondelles! ![]()
![]() |
#418 |
Senior Member
|
![]()
J'adooooore le "il en a rien à foutre" ... "j'en ai marre", mais surtout le "Apppporteeeeeeeeeeeee"
![]() C'est bon Rod, tu es prêt pour prendre un CLT, tu as le langage adapté ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#419 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
hihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est Rod, tu es prêt pour avoir un clt !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#420 |
Member
|
![]()
Rod on va faire un échange
![]() Je m'occupe de ton poilu et toi tu viens gérer mes 2 pét..ses en chaleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|