![]() |
#561 |
Junior Member
|
![]()
Vicki est une éleveuse d'hybrides : Southern Breeze Ranch.
Elle ne fait plus de high content depuis un moment car même aux US difficiles à placer. Après avoir lancé aux US les hybrides bleus (3 tons en fait), elle s'est reconvertie dans le mid et low content et maintenant croise hybrides bleus et BA bleus. La grande majorité des hybrides européens viennent de son élevage, de l'époque ou elle avait encore du loup et du HC. Si tu prends un petit du croisement en exemple, interdit en France, comportement à voir car loup récent. Au niveau physique, le côté loup disparait très vite, au niveau comportement c'est plus long (je parle en terme de filiation). Tu peux te retrouver avec un chien en physique et flippé en comportement. Enfin même si c'est le cas rien d'irréversible avec du travail, mais pour avoir un chien, autant qu'il est un comportement de chien dès le départ. Il y a en Europe quelques hybrides bleus (2 ou 3 de mémoire) et des hybrides plus loup mais comportant le gêne donc possibilité sur certains mariages que ressortent un ou deux petits bleus dans la portée. Mais pas forcemment des solid blue. Pour répondre à ta question, tu auras plus certainement selon les mariages un CL mid-low soit un animal supérieur au CLT en apport de loup. Tires en tes propres conclusions. Vois la photo de Slate, le loup n'est pas très loin.
![]() |
#562 |
Senior Member
|
![]()
Et bien, les choses semblent plus claires. On pouvait imaginer la magie d'alliances de chiens nordiques et de bergers bleus... Mais la simplicité et l'évidence reprend ses droits.
![]() |
#563 |
Senior Member
|
![]()
Merci pour ta réponse
![]() Je m'arrête là dans ma recherche d'infos sur le Blue Bay Shepherd du coup car je sais que le CL n'est pas fait pour moi, le chien oui. Allez, ca m'aura permis de rêver un peu pendant 2 jours ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#564 |
Junior Member
|
![]()
Nadia
Attention le blue est un hibryde US , tu sais, les chien instables et dangereux dont tu parlais l année passée. Qu est ce qui a changé depuis ? La mienne a le gene et une de ses soeur est bleue et est affiliée a cet elevage. Je confirme, pas un caractere de chien ( ni meme cochon) bien plus "difficilice/delicat". Mais pas autorisés non plus en France alors ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#565 |
Member
|
![]()
Ben alors je n'en veux plus c'est tout
![]() c'est tout aussi simple que ça!!!
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 03-06-2011 at 17:00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#566 |
Member
|
![]()
perso je trouve qu'un chien bleu c'est byzarre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#567 |
Distinguished Member
|
![]()
Chez les chevaux aussi ça existe
![]() ![]()
![]() |
#568 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#569 |
Member
|
![]()
le chien vert non plus pourtant mon samoyede quand j ai fini de tondre la pelouse il est vert mdr
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#570 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#571 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Pas facile de voir des défauts ou des qualités, c'est un bébé, par contre a de l'os, c'est très clair, sur la première, je trouve le chanfrein court, sur la 4 il a des plis plein la tête ![]() Par rapport au standard, dans les défauts on peut dire: -cou porté bas en position repos -tête un peu lourde -couleur des eux limite trop clair, on est plus dans la couleur ambre ici... Bon mais ce bb n'est qu'un bb, faut qu'il grandisse et avoir de meilleurs photos, car sur celles ci il n'est en statique nul part .. donc impossible de se prononcer |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#572 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Bon en même temps c'était trop beau pour être vrai... je me suis fait avoir... J'ai pas la vie adaptée pour "m'emmerder" avec un CL (qu'il soit T, S, US, ...) Rien de péjoratif, juste la réalité ![]() Bon benh merci de vos infos ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#573 |
Member
|
![]()
Si elle a élevé de vrai hybrides elle ne doit pas avoir les même définitions que nous
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#574 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#575 |
Distinguished Member
|
![]()
oh oui oh oui des photos!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#576 | |
?
|
![]() Quote:
en plus il a la meme couleur de yeux :-) mais pas la couleur de robe :-(:-( cest une bete magnifique, jen aurai un aussi un jour :-):-):-) sauf si je peint Graal en bleu loll cest mon reve den avoir un comme lui :-) jai toujours aime les bleu noir :-)
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 03-06-2011 at 12:27. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#577 |
Junior Member
|
![]()
le bleu schtoumpfff c'est pas mal aussi
![]() ![]() ![]() ![]() faudrait essayer Last edited by plume; 03-06-2011 at 12:28. Reason: image |
![]() |
![]() |
![]() |
#578 |
Member
|
![]()
on pas de photo de mon sam vert ca seras pour la prochaine lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#579 |
Junior Member
|
![]()
Non mais serieusementn, vous croyez quoi ?
Vous tombez en extase devant un animal qui ressemble a un loup ( sauf la couleur) et vous voudriez qu il soit un chien ![]() Quand vous avez de la peinture blanche et que vous voulez faire du noir , ben..... Il faut rajouter du noir, les betes c est pas du canada dry. C est imagé maus c est pourtant la realité. Quand les canidés ressemble a s y meprendre a un loup, ben soit s en est un soit il est tres tres proche. Y a pas d autre solutions quelle qu elle soit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#580 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
On parle de German Shepherds, de Malamutes, de nordiques, etc... Tout laisse à croire qu'il s'agit de chiens, le texte est orienté dans ce sens là. Ok j'ai été naïf, j'assume, c'est la vie, mais leur discours est loin d'être honnête si j'en crois ce que Jean et toi dites au sujet de ces CL. Mais encore une fois, je n'ai rien contre les CL, je n'en veux pas, tout simplement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|