Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Thread Tools Display Modes
Old 28-01-2009, 17:25   #1
Melbisca
Junior Member

Default D'Chenoa Z orel Ochrana dite Shenoa

Déjà quand même un grand bonjour a tout le monde. J'ai beaucoup de plaisir a venir sur wolfdog mais je ne me lance qu'aujourd'hui pour oser prendre la parole et venir présenter mon bout de chou. Pas facile quand on est nouvelle
Bref je vous présente Shenoa mon petit ange. Elle est la petite dernière de ma grande famille : Dolce american staff, Nora et Nelly Berger des Shetlands, Joker connemara x arabe, Quallisto Hispano x Quarter / Arabe x Barbe, Alaska la furette et Urkhan le chat sibérien.
Amoureuse des animaux depuis ma naissance au beau milieu d'une famille ne les aimant pas particulièrement j'ai toujours gardé cette passion de les rendre heureux.
Shenoa est arrivée dans ma famille poilue il y a 1 semaine et demi et s'entend avec tout le monde. Elle a 2 mois.
C'est une petite poupée qui apprends très vite et sait s'assoire et se coucher a la voix et/ou par la gestuelle.
Pourquoi le CLT? Pour son apparence et surtout son caractère bien particulier qui me rappelle le débourrage des poulains. Pour moi le CLT s'apparente beaucoup aux chevaux. Il faut lui expliquer clairement ce qu'on attend de lui sans le blaser. mais ça c'est évidemment l'avis d'une néophyte dans cette race mais qui tente d'éviter les faux pas dans l'éducation.
J'allais oublier ! Je m'appelle mélissa, 20 ans et enfin sorti de cette tempête de biscarrosse qui a fait pas mal de dégâts...sale temps.

Melbisca jest offline   Reply With Quote

Posting Rules