![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
View Poll Results: que pensez vous d'une chartres entre eleveur de C S V ??? | |||
tout a fait d'accord |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 57.14% |
pas franchement mais pourquoi pas |
1 | 7.14% |
non |
4 | 28.57% |
sans opinion |
1 | 7.14% |
Voters: 14. You may not vote on this poll |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je me permet de repondre a ce message sur un autre post car cela merite d'etre developper en dehors du sujet initial : Quote:
mais l'information des personnes est primordial pour ce qui est des éléveurs quoi que l'on en pense en moyenne les éléveurs en france dans l'ensemble ils ne sont pas mal ils sont tout de même rare a faire du non lof ( pour cette reflexion ce n'est en aucun cas une attaque et en aucun cas le debut d'une reflexion pour cela ) mais comment peut on savoir si les personnes sont CAPABLE DE GERER le CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE je pense qu'une entente entre eleveur genre chartres serait pas mal mais le probleme est aussi les futures propriétaire car si l'eleveur de tex ne m'avait pas fait confiance (j'ai jamais eu d'autre C S V de ma vie !!!) je n'aurait pas eut de clt la passion du chien certaine personne que j'ai pu voir semblait quelque peut depassé par leur C S V par manque de caractere ou autre !! ( peut importe ) de toute maniere n'importe quelle race un temps soit peu dur de caractere ( rott sharplaninac ou autre . . . . ) elle n'est pas a mettre entre toute les mains le tout est de bien prevenir les futur acquerueurs mais tout le monde n'est pas pshycologue; alors pourquoi pas une chartres entre eleveurs ?? de plus tout le monde ne cherche pas a prendre les infos et achete un chien comme il achete un meuble et ceci pour n'importe quelle race je pense , et je suis persuadé ( peut etre un reve aussi mais qui comme le premier peu se realiser !!! ![]() ![]() que le monde du C S V en france et en europe peu etre soudé et ainsi eviter des abandons par le biais d'asso ![]() http://chienlouptchcoslovaque.monforum.fr/index.php ou autre on pourra arriver a replacer des C S V tout ceci est peut etre un reve mais n'est pas un chalenge a relever ? a vous de voir ps : je ne cherche pas a promouvoir mon forum mais bien a appuyer sur le fait que l'entraide est promordiale pour qu'il y est une vrai coesion entre nous tous habitué du forum amateur et passionné du C S V a vos commentaire !! ![]() pour ce qui est du sondage veuillez en votant expliquer la ou les raisons de votre reponse
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|