![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#581 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Y en a qui devraient abandonner l'idée d'avoir un chien et se rapatrier sur un hamster, ou un poisson rouge... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#582 |
Junior Member
|
![]()
oui et encore j'ai un doute qu'il arrive à s'en occuper....!!!
![]() |
#583 |
Senior Member
|
![]()
Alors dans ce cas un calendrier de la poste avec des photos de chiens! C'est la saison en plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#584 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#585 |
Member
|
![]()
J'imagine pas tellement un BA de 4 mois faire suffisamment de bêtises pour qu'il faille s'en séparer. Ça reste un bébé qui dors beaucoup et qui n'a pas accès aux tables, plan de travail ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#586 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#587 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#588 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Pour peu qu'ils aient fait faire l'intérieur par un décorateur, s'il s'attaque aux rideaux ca peut suffire... Juste deux petites réflexions: - ca fait plusieurs fois qu'on voit des éleveurs reprendre un chien, soit pour le garder à l'élevage, soit pour le replacer correctement. Respect ! - il y a des CLT qu'on voit depuis pas mal de temps sur les sites d'annonces et qui n'ont toujours pas trouvé de nouvelle famille. J'ai tendance à me dire que l'engouement pour cette race n'est peut-être pas aussi important qu'on le pense... Un chien à la mode ? Pas si sur... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#589 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
mais il va falloir attendre a mon avis encore 2 ans avant de voir les vrai dégas car beaucoup de chien sont abandonnés avant leurs 2 ans (en general vers 1 ans 1/2 ) mais il y a bien plus de CLT abandonnés que l'on ne voit sur les sites internet d'autre arrivent en refuge ou spa ou tout simplement qui passe de main en main . . .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#590 |
Junior Member
|
![]()
bonjour
nous allons chercher la femelle enola qui est en bretagne vendredi tantot pour la redescendre a la combe noire presse de sortir la puce de la bas |
![]() |
![]() |
![]() |
#591 |
Member
|
![]()
super bravo les fille
|
![]() |
![]() |
![]() |
#592 |
Junior Member
|
![]()
Bien joué les filles
![]()
![]() |
#593 |
Distinguished Member
|
![]()
géniale pour la belle enola !!!! bravo a vous tous !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c super ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#594 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() mais il ne faut pas se leurrer, c le début, malheureusement.... ![]() ![]() je suis d'accord rod, le clt n'est peut être pas encore une mode a son expansion, mais c en passe de le devenir... y'a ka voir les yeux écarquillés ![]() ![]() heureusement ke kelkes éleveurs essaient de sortir leur chiens des emm.... et ca c vraiment cool..et je suis tentée de dire, continuez ainsi mais ce sera de plus en plus dur, c inévitable... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#595 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#596 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#597 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Quote:
en plus la chienne peu etre croisé porte ou placard on voit pas la différence ou le rapprochement avec un CLT ! ca m'enerve !! ![]() ![]() alors ca m'enerve vraiment ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#598 |
Member
|
![]()
Il ne parle pas de CLT dans l'annonce.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#599 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() pour le croisement cl, c peut être pas du clt, cl c vague..... m'enfin je lui trouve une trés jolie frimousse, j'espères k'elle trouvera vite un toit..... c pour ca aussi ke le croisement m'énerve, y'a pas d'éleveur ki peut aider le chien ki a des soucis... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#600 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|